fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Richard va t-il bientôt prendre sa retraite ?

Grey’s Anatomy saison 16: Richard va t-il bientôt prendre sa retraite ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en préparation aux Etats-Unis. Richard pourrait bien faire ses adieux au cours de cette saison.

La saison 16 de Grey’s Anatomy va arriver dans quelques semaines. Richard pourrait décider de mettre fin à sa carrière dans cette saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy a tenu les fans en haleine. Et pour cause, Meredith a soigné une patiente qui n’avait pas d’assurance maladie. Ainsi, Bailey a dû renvoyer la femme. Néanmoins, elle a aussi mis à la porte Richard et Alex. De ce fait, les trois médecins ne seront pas de retour au Grey Sloan Memerial au début de cette saison.

L’hôpital pourrait être vide lors du retour de Grey’s Anatomy. Meredith, Alex et Richard vont laisser de côté leur carrière. Ces derniers vont s’interroger sur leur vie et sur leur avenir. Ainsi, les fans sont déjà inquiets. Richard a fait du chemin en tant que médecin. Ainsi, l’homme pourrait tout laisser tomber. Il se pourrait qu’il prenne sa retraite au cours de la saison 16.

« Nous ne le savons pas encore. Mais, il est comme de la glu qui tient tout ensemble. Cela va être intéressant pour lui. ». A expliqué Pickens Jr, l’interprète de Richard dans Entertainment Tonight.

Grey’s Anatomy : Richard en froid avec Bailey ?

Richard est présent depuis la saison 1 de Grey’s Anatomy. Ainsi, on imagine mal le personnage tirer sa révérence au cours de cette saison. Pickens Jr s’éclate sur les tournages et il trouve l’ambiance « fun » depuis l’arrivée des scénaristes. En tout cas, Richard pourrait en vouloir à Bailey de l’avoir renvoyé. En effet, l’homme pourrait se sentir humilié.

« Cela a un sens. Si quelqu’un doit me renvoyer, cela doit être Bailey. Mais cela met en place une intrigue fascinante et marrante. Je suis excité de voir où tout cela va nous mener. » A expliqué l’acteur.

Pour rappel, Richard a transmis tout ce qu’il savait à Bailey dans la série. Ainsi, cela pourrait être étrange qu’il se fasse virer par son ancienne élève. Néanmoins, on a hâte de découvrir ce qui se passera pour cette saison. Bailey aura sûrement besoin de Richard pour gérer l’hôpital.

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.