fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: quel avenir pour Jo dans la série ?

Grey's Anatomy saison 16: quel avenir pour Jo dans la série ?

La saison 16 de Grey's Anatomy a repris aux Etats-Unis. On se demande bien ce qui va se passer pour Jo dans la suite de la saison.

Cela fait quelques semaines que la saison 16 de Grey’s Anatomy a repris. Alex a quitté Seattle et l’avenir s’annonce sombre pour Jo. Attention, l’article contient des spoilers !

ALEX QUITTE SEATTLE

La saison 16 de Grey’s Anatomy a repris il y a quelques semaines et les fans ont appris une mauvaise nouvelle. En effet, Justin Chambers qui joue Alex a choisi de quitter la série et le personnage ne reviendra pas sur le petit écran. Les fans ont tous été très choqués par cette annonce puisqu’Alex était présent depuis les débuts. En plus, ce dernier venait tout juste de se marier avec Jo et ils formaient un très beau couple.

Les fans de Grey’s Anatomy attendaient beaucoup du couple Jolex. En effet, certains les voyaient devenir parents et vivre heureux à jamais. Pourtant, Alex semble bien avoir quitté Seattle afin de s’occuper de sa mère. Puis, ce jeudi soir, dans le nouvel épisode de la saison 16, les fans ont appris qu’Alex ne voulait plus parler à Jo. En effet, il a des soucis à régler dans sa famille et il n’a plus le temps de parler à sa compagne.

Grey’s Anatomy : bientôt une nouvelle rencontre pour Jo ?

Ainsi, cela ne sent pas bon pour le couple Jolex dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Tout laisse croire que Jo va mettre fin à son mariage avec Alex. En effet, les fans ne verront plus Alex dans la série et il est difficile d’imaginer une possible relation entre Jo et Alex. Puis, il est clair que la chaîne va devoir proposer une nouvelle intrigue à Jo. Ainsi, on peut croire qu’elle va faire la rencontre d’une nouvelle personne dans les épisodes à venir. En tout cas, c’est ce que l’on peut souhaiter de mieux pour Jo.

Ou alors, les showrunners pourraient briser le cœur des fans dans la suite de la saison 16. On sait qu’une catastrophe se prépare à Seattle dans le prochain crossover de Grey’s Anatomy et de Station 19. Ainsi, on peut croire que la production va mettre en scène la mort d’Alex. Cela permettra de faire une fin bouleversante pour ce personnage phare. Puis, Jo sera sûrement effondrée et la série pourra mettre en avant le travail autour de son deuil.