fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: quel avenir pour le couple Meredith et Andrew ?

Grey's Anatomy saison 16: quel avenir pour le couple Meredith et Andrew ?

La semaine passée, les fans de Grey's Anatomy ont pu voir un nouvel épisode de la saison 16. Meredith et Deluca sont en conflit !

L’épisode passé de la saison 16 de Grey’s Anatomy a mis le couple Meredith / DeLuca en danger. En effet, Andrew semble vouloir rompre avec elle à cause de certaines incertitudes. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis la mort de Derek, Meredith a beaucoup de mal à retrouver l’amour dans Grey’s Anatomy. Pourtant, on pensait tous qu’elle était enfin heureuse avec DeLuca. Cela fait plusieurs épisodes qu’ils sont ensemble et la docteure semblait bien à ses côtés. Pourtant, lors du procès de l’épisode 8, DeLuca a compris que la mère de Zola avait encore des sentiments pour Derek. Cela l’a beaucoup touché et il ne pense pas être à la hauteur.

Meredith adore son métier et elle a fait de gros sacrifices pour être l’une des meilleures docteures dans Grey’s Anatomy. Ainsi, dans l’épisode passé de la saison 16, elle a avoué à Andrew qu’elle n’aurait pas pu rester avec lui si elle avait perdu sa licence. En effet, cela aurait été trop dur pour elle de le voir partir travailler. Cela a quelque peu vexé DeLuca et il a voulu mettre les choses au clair avec elle.

Grey’s Anatomy : la fin du couple Meredith DeLuca ?

La saison 16 de Grey’s Anatomy pourrait bien mettre fin au couple Meredith DeLuca. En effet, le docteur a confié à sa petite amie qu’il ne pensait pas qu’elle l’aime autant que Derek. Ainsi, cela a créé un froid entre eux puisque Meredith a toujours admiré Derek. Pourtant, DeLuca n’est qu’au début de sa carrière et il n’a pas encore fait ses preuves. Ainsi, la docteure n’est pas sous le charme de son travail et cela crée une faille entre eux.

DeLuca pense que sa chérie ne prend pas au sérieux leur couple dans Grey’s Anatomy. Il se sent délaissé et cela lui fait beaucoup de mal. Ainsi, à la fin de cet épisode, il a choisi de faire un break avec elle. De ce fait, on se doute que cela annonce la fin du couple. Meredith risque d’avoir des doutes sur son couple avec Andrew. Puis, maintenant qu’elle peut revenir à l’hôpital, elle va vouloir se concentrer sur sa carrière et ses patients. Ainsi, cela s’annonce mal pour le couple dans la série…