fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Que va t-il se passer dans l’épisode 8 diffusé ce soir ?

Grey’s Anatomy saison 16: Que va t-il se passer dans l’épisode 8 diffusé ce soir ?

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Ce soir, Meredith va devoir se battre pour sa carrière !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a mis en avant un gros twist concernant Meredith. Ce soir, la docteure pourrait perdre sa licence et ne plus soigner de patients ! Attention, l’article contient des spoilers !

Bailey a viré Meredith, Alex et Richard car ils ont soigné une patiente qui n’avait pas d’assurance dans Grey’s Anatomy. En plus, la mère de Zola a fraudé des papiers et elle a bien failli faire de la prison. Depuis, elle fait des travaux d’intérêt général mais elle a du mal à laisser de côté la médecine. Ainsi, elle soigne quelques personnes dans le besoin et elle dénonce le système médical.

Depuis le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Meredith ne se trouve plus au Grey Sloan. Elle n’est plus la bienvenue et Bailey lui en veut beaucoup. Ce soir, les fans vont pouvoir voir l’épisode 8 qui se nomme « My Shot ». Dans cet épisode, Meredith va devoir affronter le conseil médical et elle pourrait bien perdre sa licence. Son avocate va lui dire de ne pas faire de gaffes et de ne surtout pas parler pendant le procès.

Grey’s Anatomy : Meredith va t-elle pouvoir reprendre le travail ?

Néanmoins, Meredith va pouvoir compter sur l’aide de ses amis dans cet épisode. En effet, DeLuca va venir témoigner dans Grey’s Anatomy. On se doute qu’il va prendre sa défense. Puis, Richard et Alex seront aussi présents. Pour autant, Bailey va aussi devoir parler du cas de la docteure. Alors, va t-elle tenter de lui faire perdre son droit d’exercer ? L’avenir de Meredith se joue ce soir !

De leur côté, les internes du Grey Sloan vont devoir prendre soin des patients pendant l’absence des médecins. Ainsi, ils vont tous devoir prouver de quoi ils sont capables dans Grey’s Anatomy. On se doute qu’il va y avoir quelques problèmes au cours de cet épisode. Alors, Schmitt et Nico vont-ils être à la hauteur ce soir ? Rien n’est moins sûr !