fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Que veut vraiment dire le renvoi de Meredith ?

Grey’s Anatomy saison 16: Que veut vraiment dire le renvoi de Meredith ?

Le Grey Sloan Memorial va être vide lors de la saison 16 de Grey's Anatomy. Des médecins ont été renvoyés et cela pourrait durer un moment.

La finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy a surpris tous les fans. Meredith, Alex, DeLuca et Richard ont été renvoyés de l’hôpital. Ainsi, on se demande bien se qui va se passer dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Le dernier épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy a choqué tous les fans. Jackson est porté disparu après s’être disputé violemment avec Maggie. Tout laisse croire que ce dernier a eu un accident lors de la tempête à Seattle. Puis, Bailey a dû renvoyer Meredith pour avoir falsifié des documents afin de soigner une enfant sans papier. Néanmoins, elle a aussi mis à la porte Richard, Alex et DeLuca pour avoir aidé la femme.

Lors du retour de Grey’s Anatomy, les médecins risquent de se faire rare au Grey Sloan Memorial. Dès les premiers épisodes de la saison 16, on ne pourra que compter sur la présence de Lincoln, Bailey, Jo, Schmitt, Nico, Owen, Teddy, Maggie et Amelia. Autant dire les meilleurs médecins comme Meredith, Alex et Jackson seront absents et cela risque de causer de nombreux soucis.

Grey’s Anatomy : Des personnages secondaires mieux mis en avant ?

L’absence de Meredith au Grey Sloan Memorial va permettre de montrer une toute autre facette d’elle. Il sera temps, dans la saison 16, de creuser un peu sur son rôle de maman. Les téléspectateurs pourront un peu plus la voir chez elle pour s’occuper de ses enfants. Néanmoins, il est clair que le travail risque de rapidement manquer à Meredith. La femme a toujours été une acharnée de boulot. Ainsi, elle ne devrait pas rester longtemps sans emploi…

On se doute que Bailey va devoir reprendre Meredith, DeLuca, Richard et Alex dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, il se pourrait que Richard décide de ne pas revenir. Ce dernier pourrait décider de prendre sa retraite et de quitter la série médicale. D’ailleurs, il risque d’y avoir beaucoup de tensions entre Richard et Catherine lors du retour de la série. Pour autant, l’absence de ces personnages pourrait permettre de développer un peu plus les personnages secondaires. Ainsi, il sera temps pour d’en apprendre plus sur Schmitt, Lincoln ou encore Nico.

La saison 16 de Grey’s Anatomy n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.