fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Qu’attendre de l’épisode 1 diffusé ce soir ?

Grey’s Anatomy saison 16: Qu’attendre de l’épisode 1 diffusé ce soir ?
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy va arriver dans quelques heures. On vous explique tout sur le premier épisode de la saison !

Après des mois d’attente, la saison 16 de Grey’s Anatomy va arriver. Les docteurs vont être dans la tourmente dans la season premiere ! Attention, l’article contient des spoilers !

L’été a été particulièrement long pour les fans de Grey’s Anatomy. En effet, la saison passée a laissé un gros twist concernant Meredith, Alex et Richard. Bailey a renvoyé les trois docteurs car ces derniers avaient soigné une patiente sans assurance maladie. Puis, Meredith avait fraudé les papiers et elle va devoir faire face à la justice. Les couloirs du Grey Sloan pourraient être vides ce soir !

Ce jeudi 26 septembre, les fans de Grey’s Anatomy vont voir le premier épisode de la saison 16. Cet épisode se nomme « Nothing left to cling to » et la série reprendra là où elle s’est arrêtée. Ainsi, il sera temps de voir la réaction des médecins après leur renvoi. En plus, Meredith va devoir faire des travaux d’intérêt général. La femme pourrait bien se trouver une toute nouvelle vocation ! De son côté, Alex va se montrer présent pour sa femme, Jo, atteinte de dépression.

Grey’s Anatomy : Jackson en danger de mort !

Néanmoins, le premier épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy va se concentrer sur Jackson. Pour rappel, l’homme avait disparu en pleine nature après une dispute avec Maggie. Personne ne sait où il se trouve et il pourrait être en grand danger. En effet, les secours vont retrouver le docteur et ce dernier pourrait être entre la vie et la mort ! Ainsi, les chirurgiens vont devoir faire vite s’ils veulent le sauver !

Jackson devrait quand même s’en sortir au cours de cet épisode de Grey’s Anatomy. Néanmoins, on peut penser que cet épisode va amorcer la fin du couple Jackson – Maggie. Puis, les fans vont pouvoir voir Alisson, la petite fille de Teddy. La femme va devoir s’habituer à son rôle de mère et elle va se sentir dépassée ! En plus, elle va devoir gérer ses sentiments vis à vis d’Owen.