fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Qu’attendre du couple Levi Nico ?

Grey’s Anatomy saison 16: Qu’attendre du couple Levi Nico ?
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy va bientôt arriver. Levi et Nico sont en couple depuis la saison passée et leur relation va évoluer !

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir le premier épisode de la saison 16. On peut déjà s’attendre à beaucoup de choses concernant Levi et Nico. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison passée de Grey’s Anatomy, les fans ont pu voir arriver, Nico. L’homme a fait son entrée en même temps que Lincoln et il a fait des ravages à l’hôpital. Néanmoins, c’est surtout Levi qui a craqué que le docteur. Après s’être tournés autour pendant longtemps, les deux hommes sont enfin ensemble. Néanmoins, les couples ne durent pas dans la série médicale. Ainsi, on se demande ce que réservent les showrunners !

Les histoires d’amour finissent mal dans Grey’s Anatomy. La preuve avec le couple Jackson – April ou encore Amelia – Owen. Néanmoins, les fans espèrent que Levi et Nico iront loin ensemble. Les deux docteurs sont très appréciés et tout le monde adore leur relation amoureuse. Néanmoins, on peut déjà s’attendre à des hauts et des bas entre eux !

« Grey’s n’est pas connue pour ses relations sans heurts. Nous avons aussi besoin de nous souvenir qu’ils sont deux jeunes gens et que c’est la première relation de Levi. Donc, vous pouvez vous attendre à quelques chocs » a dit Jake Borelli dans ET.

Grey’s Anatomy : Des tensions au Grey Sloan Memorial

Ainsi, Levi et Nico vont avoir quelques difficultés et on peut s’attendre à des disputes entre les deux docteurs. Néanmoins, rien ne dit encore qu’ils finiront pas se séparer. En tout cas, l’hôpital sera sous tension dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. En effet, l’hôpital va beaucoup changer après le départ de Richard et les fans vont être surpris ! Cela pourrait causer encore plus de tensions entre les médecins. « Cela va être délicat parce que beaucoup des docteurs référents ont perdu leur travail. Et je pense que cela va affecter tout le monde » a dit l’acteur.

En tout cas, cette saison de Grey’s Anatomy réserve de nombreuses surprises aux fans. D’autant plus que Nico et Levi ne devraient pas être les seuls à avoir des problèmes de couple. En effet, Alex va gérer la dépression de Jo et cela ne sera pas facile. La femme va prendre ses distances et leur couple pourrait prendre fin…