fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Première image de Owen avec son bébé !

Grey’s Anatomy saison 16: Première image de Owen avec son bébé !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy va arriver dans quelques jours. La production vient de dévoiler une première image avec Owen et son bébé !

La saison 16 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation. Teddy a accouché d’une petite fille et on peut enfin découvrir une jolie image de Owen avec son enfant. Atteniton, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy n’a pas manqué d’action. Pendant toute la saison, Teddy était enceinte de Owen et la femme a eu du mal à lui annoncer la nouvelle. Et pour cause, la femme n’est pas en couple avec l’homme et ils s’étaient disputés. Ainsi, quand Owen a appris la nouvelle il a été sous le choc. Le médecin a toujours voulu avoir un enfant et il va enfin pouvoir réaliser son rêve.

Teddy a accouché dans la finale de la saison passée de Grey’s Anatomy. La femme a appelé sa petite fille Allison et elle portera le nom de famille de son père. Néanmoins, Owen n’aura sûrement pas la chance de former une jolie famille avec sa fille et Teddy. Et pour cause, il a fait une déclaration à Teddy mais elle est en couple avec Tom. Puis, tout laisse croire que dans la saison 16, la femme sera toujours avec Koracick. Ainsi, Owen ne pourra pas tout le temps voir son enfant.

Grey’s Anatomy : Owen prend déjà soin de sa fille sur une photo !

La saison 16 de Grey’s Anatomy va bientôt arriver aux Etats-Unis. La production a dévoilé une première photo de l’épisode 1 de la nouvelle saison. Ainsi, on peut voir Owen en train de tenir dans ses bras son bébé. L’homme semble très content de pouvoir tenir sa fille quelques minutes. Il est épanoui et il sera sûrement un très bon père pour Allison. En tout cas, la photo laisse entendre qu’il sera présent pour son enfant.

Grey’s Anatomy saison 16: Première image de Owen avec son bébé !

Grey’s Anatomy saison 16: Première image de Owen avec son bébé !

Les fans de la série risquent bien d’être attendris en découvrant cette photo. Néanmoins, on se demande déjà comment Owen et Teddy vont s’organiser pour le bébé. En tout cas, cela promet quelques disputes entre les deux personnages. Ou alors, Teddy pourrait très bien choisir de laisser une chance à Owen.

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.