fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Plus de crossovers avec Station 19 ?

Grey’s Anatomy saison 16: Plus de crossovers avec Station 19 ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Les fans peuvent s'attendre à plus de crossovers avec Station 19 !

La saison 16 de Grey’s Anatomy va arriver dans quelques semaines. La production prévoit de mettre plus en lien la série avec Station 19. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Grey’s Anatomy attendent avec impatience l’arrivée de la saison 16. La finale de la saison passée a laissé un gros twist sur les médecins. Meredith, Richard et Alex ne seront pas dans les couloirs de l’hôpital. En effet, les trois médecins ont été renvoyés par Bailey après avoir soigné une patiente sans assurance maladie. Ainsi, les fans les verront dans un contexte bien différent.

Il y a deux ans, Shonda Rhimes a créé un spin-off de la série médicale. Ce spin-off se nomme Station 19 et on suit une équipe de pompiers à Seattle. Ainsi, les fans ont pu voir des crossovers entre les deux séries. Néanmoins, cela se fait encore bien rare. En effet, tout le monde voudrait voir un peu plus Meredith avec Andrea. D’ailleurs, on pourrait même espérer voir quelques romances entre les pompiers et les médecins.

Grey’s Anatomy : Station 19 plus présente dans la série médicale !

Heureusement, Shonda Rhimes souhaite que les deux séries interagissent un peu plus. Ainsi, la saison 16 de Grey’s Anatomy prévoit plus de crossovers. Meredith parlera bien plus à Andrea et les deux femmes forment une équipe en or. Puis, on retrouvera plus Ben avec Bailey. Krista Vernof, la showrunner a affirmé qu’il y aurait souvent des crossovers entre les deux séries. À tel point que des relations vont naître entre les pompiers et les médecins. « Il y aura plusieurs crossovers au cours de la saison » A t-elle expliqué dans TV Line.

Krista Vernoff a confié que les fans peuvent s’attendre à avoir trois à quatre crossovers entre Grey’s Anatomy et Station 19. Ainsi, on peut penser qu’un gros évènement va arriver. Il se pourrait que la production décide de mettre en scène drame à Seattle. Ce qui est sûr, c’est que Alex, DeLuca et les autres vont devoir travailler avec l’équipe de Andrea. « Le but est d’étendre l’ADN de Grey’s dans Station 19 d’une façon plus signifiante » A t-elle fini par dire. On a déjà hâte de découvrir cela !

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.