fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Peut-on voir les crossovers sans avoir vu Station 19 ?

Grey’s Anatomy: Peut-on voir les crossovers sans avoir vu Station 19 ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Cette saison va contenir beaucoup de crossover avec Station 19 !

Bientôt, la saison 16 de Grey’s Anatomy va arriver. Les fans s’inquiètent sur le fait d’avoir des crossovers avec Station 19 ! En effet, certains ne suivent pas la série sur les pompiers. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plus de deux ans, l’univers de Grey’s Anatomy s’est agrandi avec Station 19. Le spin-off met en avant une équipe de pompiers à Seattle. Cette série plaît au public et elle a été va avoir une nouvelle saison. Ainsi, la saison 16 devrait contenir encore plus de liens avec Station 19. En effet, Krista Vernoff, la showrunner veut qu’il y ait un lien plus fort entre les deux séries.

À la fin du mois de septembre, Grey’s Anatomy revient avec une saison 16. Les fans vont voir les pompiers débarquer au Grey Sloan Memorial. Néanmoins, on ne sait pas comment cela va être vécu par les fans. En effet, beaucoup ne regardent pas Station 19. Heureusement, il n’y a pas besoin de suivre la série pour comprendre !

Grey’s Anatomy : Des crossovers faciles à regarder !

Ainsi, le média TVLine a mené son enquête sur les crossovers dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Krista Vernoff a confié que Station 19 peut travailler avec la série médicale. « C’est un peu comme cela. Dans Grey’s, nous avons laissé entendre pendant ces dernières années que les gens appellent le 911. Et que les premiers intervenants viennent dans leurs maisons. Nous n’avons pas besoin de voir cela dans l’ordre pour apprécier Grey’s Anatomy. » a t-elle dit dans le média.

Ainsi, Ces personnes qui arrivent en premier sont les pompiers de Station 19. Ainsi, dans les crossovers, on pourra les voir à l’action. Puis, on pourra les entendre interagir avec les médecins. Krista Vernoff assure que ce sera facile à regarder. Même pour ceux qui ne regardent pas Station 19. « Si vous ne regardez pas les deux séries, vous pouvez encore apprécier. Mais, on espère que vous allez tellement apprécier cela que vous regarderez les deux séries. » a t-elle expliqué.

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.