fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: un autre personnage pourrait quitter la série !

Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy a repris il y a peu aux Etats-Unis. Jesse Williams qui joue Jackson pourrait quitter la série.

La saison 16 de Grey’s Anatomy a repris il y a une semaine aux Etats-Unis. Après Alex, un autre personnage pourrait décider de quitter le Grey Sloan. Attention, l’article contient des spoilers !

Après plus d’un mois d’absence, la saison 16 de Grey’s Anatomy a repris aux Etats-Unis. Il y a peu, les fans ont appris le départ de Justin Chambers. L’acteur incarnait Alex Karev et il a joué dans la série depuis ses débuts. Ainsi, les fans sont très tristes de son départ et tout le monde se demande ce qui va arriver à Jo dans les prochains épisodes. En effet, les deux personnages pourraient décider de divorcer.

La saison 16 de Grey’s Anatomy contient donc de nombreux changements. Et pour cause, certains docteurs ne travaillent plus au Grey Sloan. En plus, les fans sont inquiets quant à l’avenir de Jackson dans la série. Jesse Williams vient de décrocher un rôle à Broadway  dans Take Me Out. La première devrait avoir lieu en avril prochain et cela pourrait mettre fin à la présence de l’acteur dans la série médicale.

Grey’s Anatomy : Jackson sur le départ ?

Cela fait plusieurs mois que Jesse Williams a annoncé qu’il allait jouer à Broadway. Pour autant, l’acteur ne devrait pas quitter Grey’s Anatomy. En effet, Krista Vernoff, la showrunner de la série s’est confiée à ce sujet. Cela fait longtemps qu’elle sait que l’acteur a un rôle à Broadway et la production s’est arrangée pour lui laisser de la place dans son emploi du temps. « Jesse pourra revenir de New York un jour par semaine. Nous ferons en sorte que ça fonctionne car ce projet était important pour lui »  a t-elle dit dans TV Line.

Le tournage de Grey’s Anatomy a lieu à Los Angeles. Ainsi, Jesse Williams va devoir prendre souvent l’avion pour continuer de jouer Jackson. Néanmoins, cela permettra aux fans de pouvoir voir le docteur dans la suite de la nouvelle saison. L’avenir de Jackson n’est donc pas en danger et les fans n’ont pas besoin de s’inquiéter.