fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Un personnage phare bientôt de retour dans la série ?

Grey’s Anatomy saison 16: Un personnage phare bientôt de retour dans la série ?

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Un ancien personnage phare pourrait revenir pour cette saison.

Les fans de Grey’s Anatomy ont hâte de revoir leurs médecins préférés. La saison 16 prend forme et les téléspectateurs peuvent s’attendre à une belle surprise ! Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 15 a mis en scène un énorme twist sur certains médecins. En effet, Meredith, Richard et Alex ont été renvoyés de l’hôpital. Meredith avait fraudé afin de pouvoir soigner une patiente. Ainsi, Bailey n’a pas eu le choix que de renvoyer le petit groupe. Le Grey Sloan Memorial va être vide au début de la prochain saison !

Le tournage de la saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Ellen Pompeo et Jesse Williams sont de retour pour cette saison. D’ailleurs, les acteurs sont contents de se retrouver. De ce fait, les fans pourront suivre la suite de leurs aventures. Néanmoins, un ancien médecin de l’hôpital pourrait revenir à Seattle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

welcome back

Une publication partagée par jesse Williams (@ijessewilliams) le

Grey’s Anatomy : Un ancien acteur bientôt de retour !

Pour la prochaine saison de Grey’s Anatomy, la production voit gros. En effet, les showrunners ont décidé de faire une surprise aux fans. Un ancien personnage pourrait faire son grand retour. Krista Vernoff, la productrice a annoncé qu’elle était en pourparlers avec un ancien acteur. Néanmoins, elle n’a pas voulu trop en dire pour ne pas décevoir les fans. « J’essaie de faire revenir quelqu’un » A t-elle dit dans TVLine.

Alors de qui Krista Vernoff parle t-elle ? La femme semble prendre très à cœur cette affaire. Cela fait des mois qu’elle tente de convaincre la personne de revenir dans Grey’s Anatomy. « Il y a quelqu’un,qui, j’espère, fera une apparition cette année. Mais c’est un peut-être. J’essaie » A t-elle expliqué. Les fans attendent depuis longtemps le retour de Callie. Ainsi, Sara Ramirez pourrait revenir au Grey Sloan Memorial en tant qu’invitée. Ou alors, Jessica Capshaw (Arizona) pourrait aussi faire son grand retour.

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.