fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Quel personnage phare pourrait revenir ?

Grey’s Anatomy saison 16: Quel personnage phare pourrait revenir ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy se prépare à faire revenir un ancien personnage. Ainsi, on vous dévoile qui pourrait faire son retour !

Bientôt, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir la saison 16. Krista Vernoff fait tout pour faire revenir un ancien personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy est attendue par les fans de la série. Le Grey Sloan Memorial pourrait être bien vide au début de la saison. En effet, Bailey a renvoyé plusieurs médecins. Meredith, Richard et Alex n’ont pas respecté les règles de l’hôpital. En effet, ils ont soigné une patiente sans assurance médicale. Ainsi, Bailey a dû les renvoyer. Néanmoins, un ancien médecin pourrait revenir !

Pour combler l’absence de Meredith et de Alex, Bailey va devoir trouver d’autres médecins dans Grey’s Anatomy. Ainsi , la showrunner a laissé entendre qu’elle négociait avec un ancien acteur pour son retour ! « J’essaie de faire revenir quelqu’un.« A t-elle dit dans TV Line. Depuis, les fans veulent savoir qui reviendra. Ces derniers espèrent que Callie fera son grand retour !

Grey’s Anatomy : Callie ou Cristina bientôt de retour ?

Sara Ramirez pourrait revenir pour la saison 16 de Grey’s Anatomy. L’actrice est partie il y a des années pour jouer dans Madam Secretary. Néanmoins, il se pourrait qu’elle revienne en temps qu’invitée dans la nouvelle saison. Cela ferait plaisir aux fans. Sans compter que cela fait longtemps que la production essaie de faire revenir l’actrice dans la série médicale. Néanmoins, d’autres personnages pourraient faire leur retour.

Les fans n’ont pas apprécié le départ de Jessica Capshaw dans la saison 14. L’actrice incarnait Arizona et tout le monde l’adorait. La pédiatre manque beaucoup au Grey Sloan Memorial. L’hôpital va avoir besoin d’un très bon pédiatre pour combler l’absence de Alex. Ainsi, l’actrice pourrait revenir pour quelques épisodes.

Enfin, Cristina Yang pourrait aussi revenir dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. La meilleure amie de Meredith est partie il y a longtemps. Pour autant, les fans attendent toujours son retour. Sandra Oh connaît un gros succès dans Killing Eve. Néanmoins, elle pourrait accepter de retourner le temps d’un épisode. En tout cas, les fans seraient tous contents de la revoir auprès de son amie !

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.