fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Que va t-il se passer ce soir dans l’épisode 7 ?

Grey’s Anatomy saison 16: Que va t-il se passer ce soir dans l’épisode 7 ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Greys Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 16. Amelia va avouer sa grossesse à Owen !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Ce soir, Amelia va faire équipe avec Owen et elle va devoir lui annoncer sa grossesse ! Attention, l’article contient des spoilers !

La nouvelle saison de Grey’s Anatomy a commencé fort puisque les fans ont appris qu’Amelia était enceinte de Lincoln. En effet, la jeune femme attend un enfant et elle veut le garder. Néanmoins, elle peut compter sur le soutien de son petit ami car elle a très peur d’avoir un enfant. Pour le moment, Owen n’est pas au courant de sa grossesse !

Owen a toujours voulu avoir un enfant avec Amelia dans Grey’s Anatomy. Ainsi, il risque d’être sous le choc quand il saura la grossesse de son ex. Ce soir, l’épisode 7 de la saison 16 va se nommer « Papa don’t Preach ». Owen et Amelia vont devoir soigner une jeune femme. Néanmoins, ils vont voir que son cas et plus complexe qu’ils ne le pensaient. Amelia devrait en profiter pour dire à Owen qu’elle est enceinte mais elle aura peur de sa réaction.

Grey’s Anatomy : Richard, prêt à rompre avec Catherine ?

En plus de cela, Catherine va venir au Grey Sloan dans cet épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, elle ne saura pas que Maggie et Jakcson ont rompu. Les deux docteurs risquent d’être très mal à l’aise face à elle. Alors, vont-ils lui dire toute la vérité ? En tout cas, cette intrigue s’annonce comique. Pour autant, Richard et sa femme vont s’éloigner un peu plus dans cet épisode. Richard se rapproche d’une de ses collègues et il pourrait finir par tromper sa femme avec elle.

De son côté, Maggie va avoir beaucoup de travail au Grey Sloan dans l’épisode 7 de la saison 16 de Grey’s Anatomy. En effet, elle va découvrir que des proches de Richard ont besoin d’aide et elle va devoir s’en occuper. Enfin, Meredith va reprendre les travaux d’intérêt général et elle va devoir se montrer assidue si elle ne veut pas retourner en prison !