fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Que va t-il se passer dans l’épisode 5 diffusé ce soir ?

Grey’s Anatomy saison 16: Que va t-il se passer dans l’épisode 5 diffusé ce soir ?

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Ce soir, Jo va devoir soigner une patiente qu'elle connaît bien !

Ce soir, Grey’s Anatomy revient avec un nouvel épisode de la saison 16. Jo va devoir soigner une patiente qu’elle connaît très bien ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Il y a eu de gros twists dans cette saison. En effet, Bailey a viré Meredith, Richard et Alex car ils ont soigné une patiente sans assurance. Depuis, Richard et Alex travaillent dans un autre hôpital et ils tentent de recruter de bons docteurs. Ainsi, il se pourrait qu’Owen finissent pas rejoindre les deux compères.

Dans la saison passée, Jo faisait un choc émotionnel après avoir appris ses origines. Elle a fait une thérapie et elle semble aller mieux depuis le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Pour autant, ce soir, la jeune femme va devoir faire face à son passé. En effet, elle va devoir soigner une femme qui se trouvait en thérapie avec elle. Ainsi, on pourra en savoir plus sur la manière dont Jo a réussi à vaincre sa dépression.

Grey’s Anatomy : Richard, prêt à tromper Catherine ce soir ?

Depuis le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Meredith doit faire des travaux d’intérêt général. En effet, cela lui permet d’éviter la prison après la fraude qu’elle a commis à l’hôpital. Pour autant, la docteure ne prend pas cela au sérieux et elle a quitté le travail avant la fin. Ainsi, ce soir, dans « Breathe Again », elle va devoir faire face à la justice. Elle pourrait bien avoir des heures en plus à faire. Ou alors, la petite amie de DeLuca pourrait payer une grosse amende.

Enfin, depuis le début de la saison, rien ne va plus entre Richard et Catherine. Catherine est responsable du renvoi de son mari ainsi que d’Alex et de Meredith. Elle évite tout le temps son mari et ils n’arrivent plus à se voir. Dans l’épisode de ce soir, Richard va se rapprocher un peu plus de Gemma. Le médecin et son amie vont prendre le petit déjeuner ensemble et cela pourrait aller plus loin ! Alors, Richard va t-il tromper Catherine ? La réponse ce soir !