fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Meredith va t-elle revenir au Grey Sloan ?

Grey’s Anatomy saison 16: Meredith va t-elle revenir au Grey Sloan ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Meredith a été renvoyée et elle pourrait ne pas revenir à l'hôpital.

La finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy a annoncé un énorme twist concernant Meredith, Alex, DeLuca ainsi que Richard. Tout le monde se demande si ces derniers reviendront au Grey Sloan Memorial. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy a laissé un énorme cliffhanger concernant Meredith. La femme a voulu soigner une jeune fille malade alors qu’elle n’avait pas d’assurance maladie. La doctoresse a falsifié certains documents afin de pouvoir opérer la petite fille. Néanmoins, très rapidement, les dirigeants de l’hôpital s’en sont rendu compte.

DeLuca a voulu sauver Meredith et ce dernier s’est retrouvé en prison. Néanmoins, Meredith n’a pas pu supporter que son amoureux se sacrifie pour elle. Ainsi, la femme a été voir Bailey pour lui raconter toute l’histoire. Richard ainsi que Alex ont aussi dit qu’ils étaient responsables et les trois personnages se sont faits renvoyer. Ainsi, le début de la saison 16 se fera sans ces personnages au Grey Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy : Meredith de retour au Grey Sloan Memorial ?

Tout laisse croire que Meredith, Alex, Richard et DeLuca reviendront travailler au Grey Sloan Memorial. Bailey va devoir reprendre les médecins car ils sont les meilleurs de l’hôpital. Néanmoins, Meredith pourrait très bien décider de travailler ailleurs. Après tout, Catherine lui avait fait une proposition dans une de ses cliniques. La femme pourrait faire des recherches afin d’avoir un nouveau prix en médecine. Pour autant, on imagine mal la femme quitter pour de bon l’hôpital.

Ellen Pompeo, qui incarne Meredith a déjà signé son contrat pour la saison 16 ainsi que la saison 17 de Grey’s Anatomy. Ainsi, les fans ne doivent pas s’inquiéter pour Meredith. La femme a toutes les chances de revenir travailler au Grey Sloan Memorial. Bailey devrait rapidement réaliser son erreur et reprendre les médecins. Pour autant, on imagine bien que Shonda Rhimes nous réserve une petite surprise pour la saison 16… Alors, faut-il s’attendre au départ d’un des personnages ?

La saison 16 de Grey’s Anatomy devrait arriver en septembre prochain aux Etats-Unis.