fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Meredith prête à défendre DeLuca dans un teaser

Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en préparation. La production vient de dévoiler un premier teaser et on retrouve Meredith et DeLuca !

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir la saison 16. La chaîne ABC vient de dévoiler un premier teaser de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Normalement, la nouvelle saison devrait reprendre là où la série s’est arrêtée. Dans la finale de la saison passée, Meredith, Richard et Alex ont été renvoyés. En effet, Bailey a découvert que Meredith avait opéré une femme sans assurance maladie. Ainsi, elle n’a pas eu le choix que de virer les médecins.

Néanmoins, DeLuca a dû faire de la prison pour protéger Meredith. Il semblerait que la situation ne va pas s’arranger pour le médecin. En effet, lors du retour de la saison 16, ce dernier sera toujours en prison. Les charges vont peser contre lui et Meredith va tout faire pour l’aider. La femme tient à son couple et elle est très attachée. Ainsi, dans la nouvelle saison de Grey’s Anatomy, les deux personnages pourraient aller plus loin dans leur relation.

Grey’s Anatomy : Teddy, maman et heureuse dans le teaser !

Pour autant, ce n’est pas la seule chose que les fans suivront dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Lors de la finale, Teddy a accouché et Owen lui a déclarée sa flamme. Néanmoins, Teddy est en couple depuis peu avec Tom et elle semble l’apprécier. Ainsi, elle va être complètement perdue lors de la nouvelle saison. La femme va avoir besoin de temps pour faire le point sur sa relation avec Owen. En plus, elle va se concentrer sur son nouveau rôle de mère.

La naissance du bébé de Teddy risque bien de chambouler Amelia. En effet, cette dernière a rompu avec Owen. Heureusement, depuis peu, la femme sort avec Lincoln et ils s’entendent bien. Ainsi, on a hâte de voir où cette relation mènera. Lincoln veut aller au rythme de Amelia afin de ne pas la bousculer. Néanmoins, ce dernier pourrait tout faire pour former un couple avec elle. En tout cas, on espère que cette saison sera plus chanceuse pour la femme.

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.