fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Meredith bientôt en couple dans les nouveaux épisodes ?

Grey's Anatomy saison 16: Meredith bientôt en couple dans les nouveaux épisodes ?

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé il y a plusieurs semaines. Un nouveau médecin vient d'arriver au Grey Sloan Memorial !

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir un nouvel épisode de la saison 16. Un nouveau pédiatre est arrivé et celui-ci pourrait bien faire de l’oeil à Meredith ! Attention, l’article contient des spoilers !

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir l’épisode final de la mi saison. Il y a de l’électricité dans l’air entre Meredith et DeLuca et plus rien ne va entre eux. En effet, cela fait un petit moment qu’ils sont en couple mais la mère de Zola ne semble pas prendre au sérieux cette histoire. Ainsi, Andrew a choisi de rompre avec elle après qu’elle soit revenue au Grey Sloan.

Le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy a été complexe pour Meredith. En effet, Bailey l’a virée et elle a dû faire des travaux d’intérêt général. Elle a même passé une journée en prison. Ainsi, tout cela a eu des répercutions dans son couple avec DeLuca. Le jeune interne a compris qu’elle n’était pas admirative de son travail et il ne se sent pas soutenu. Ainsi, il a préféré rompre avec elle. Néanmoins, Meredith ne va pas rester bien longtemps célibataire !

Grey’s Anatomy : Un nouveau docteur au Grey Sloan !

Lors de la finale de la mi-saison de Grey’s Anatomy, un nouveau docteur a fait son entrée au Grey Sloan. En effet, les fans ont fait la rencontre de Cormac Hayes, un pédiatre qui remplace Alex. Le docteur a croisé Meredith et il n’a pas hésité à dire ce qu’il pense d’elle. Les deux docteurs n’étaient pas d’accord concernant un patient et il y a eu quelques tensions. Néanmoins, la venue de Cormac pourrait bien annoncer un nouveau couple !

Meredith n’a pas été indifférente au charme du nouveau docteur dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. En effet, elle s’est confrontée à lui et Cormac ne manque pas de charisme. De ce fait, on peut penser qu’elle va tomber sous le charme du nouveau chef de la pédiatrie. En tout cas, cette prochaine romance pourrait être mal vécue par Andrew. DeLuca enchaîne les déceptions amoureuses et on se demande s’il reviendra un jour avec Meredith.