fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Meredith est-elle prête à arrêter la médecine ? (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy on pu voir un nouvel épisode de la saison 16. Meredith pourrait ne plus être docteure !

Depuis le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Meredith ne peut plus soigner de patients. La semaine prochaine, elle pourrait perdre sa licence pour de bon ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a quelques semaines dans Grey’s Anatomy, Bailey a viré Meredith, Alex et Richard car ils ont soigné une patiente qui n’avait pas d’assurance. Depuis, il y a eu de gros changements au Grey Sloan. Dans la saison 16, Alex travaille pour un autre hôpital. Puis, Meredith a dû faire des travaux d’intérêt général car elle a fraudé des papiers.

La mère de Zola est passée par la case prison dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, elle semble incapable d’arrêter pour de bon la médecine. Elle ne cesse de soigner des gens lors de ses heures de travaux d’intérêt général. Puis, elle a même aidé une femme qui était en prison avec elle. Pour autant, la semaine prochaine, tout pourrait changer pour elle.

Grey’s Anatomy : Meredith va devoir défendre sa place de docteure !

Dans l’épisode 8 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, la sœur de Maggie va faire face au conseil médical et les membres vont décidé de son futur en tant que docteure. La petite amie de DeLuca pourrait perdre pour de bon sa licence et elle ne pourra plus soigner personne. Ainsi, elle va beaucoup stresser et elle va devoir faire profil bas face au conseil. Dans le trailer de ce prochain épisode, son avocate lui dira de « rester calme et de la fermer ».

Alors, Meredith va t-elle réussir à rester calme face au conseil dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy ? En tout cas, elle va pouvoir compter sur le soutien de ses anciens collègues. Richard va se faire interroger et il pourrait mentir pour sauver la carrière de la docteure. De son côté, Bailey sera toujours furieuse contre elle et elle pourrait la mettre en danger. Néanmoins, Alex va amener certains patients de Meredith qui ont pu être sauvés grâce à elle.