fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Un nouveau médecin arrive au Grey Sloan Mémorial !

Grey’s Anatomy saison 16: Un nouveau médecin arrive au Grey Sloan
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Un nouveau médecin va arriver au Grey Sloan Memorial !

Cela fait un mois que la saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé. Bailey va bientôt remplacer Alex au Grey Sloan Memorial ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé et cette saison réserve de quelques surprises aux fans. En effet, ces derniers ont eu droit à deux grossesses. Bailey et Amelia sont enceintes et ont a déjà tous hâte de voir où cela va les mener. Puis, il y a eu de gros changements au Grey Sloan. Et pour cause, Bailey a viré Alex, Richard et Meredith. Alex a réussi à trouver du travail ailleurs et il ne va pas reprendre son travail à l’hôpital.

Alex ne traversera sûrement jamais plus les couloirs du Grey Sloan Memorial. En effet, le mari de Jo travaille à Pac North et il dirige l’hôpital dans Grey’s Anatomy. Ainsi, ce dernier entend bien recruter les meilleurs médecins comme Owen ! De son côté, Bailey ne compte pas le reprendre et elle cherche un nouveau médecin pour le remplacer. Il semblerait qu’un pédiatre va bientôt rejoindre l’équipe de docteurs !

Grey’s Anatomy : Un nouveau pédiatre arrive !

Selon le média Deadline, Richard Flood va rejoindre le casting de la saison 16 de Grey’s Anatomy. L’acteur est connu pour avoir joué dans la série Crossing Lines. On sait qu’il sera récurrent dans la série médicale. Puis, il va se mettre dans la peau du Dr Cormac Hayes. Il va être le nouveau chef de pédiatrie du Grey Sloan. Cette nouvelle risque de rendre triste les fans car Alex n’a plus aucune chance de revenir à l’hôpital.

Les fans de Grey’s Anatomy pensaient qu’Alex, Richard et Meredith reviendraient au Grey Sloan. Néanmoins, il n’en n’est rien. Alex et Richard travaillent à Pac North et ils ont l’intention de sauver l’hôpital. Puis, Alex semble aimer son nouveau travail même s’il manque de médecins. Enfin, pour le moment, la petite amie de DeLuca ne va pas retravailler avec Bailey. La cheffe est furieuse contre elle depuis le fameux article.