fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Maggie souffrirait de la même maladie que Richard !

Grey's Anatomy saison 16 : Maggie souffrirait de la même maladie que Richard !
Partager
Partager sur Facebook

Grey's Anatomy saison 16 nous réserve encore des surprises. Maggie pourrait, en effet, souffrir de la même maladie que son père Richard.

Les récents épisodes de Grey’s Anatomy saison 16 n’ont pas été de tout repos pour Maggie. Mais il se pourrait bien que tout cela ne soit pas terminé et qu’elle prenne la même voie que son père. MCE vous dit tout !

Meredith pourrait bien perdre son droit d’exercer lors de son procès suite à sa fraude à l’assurance. Mais les fans de la série sont surtout inquiets pour le personnage de Maggie Pierce. L’épisode 8 de Grey’s Anatomy saison 16,  nous a ainsi montré Maggie ayant des difficultés à se remettre de sa dernière opération.

En effet, elle a perdu l’un de ses proches alors qu’elle était en charge de l’opérer. C’est pour cela que la chirurgienne s’est réfugiée au bar de l’hôtel où se tient le procès. Tout cela, Jackson ne manque pas de le remarquer. Maggie pourrait alors tomber dans un cercle vicieux. Cela nous rappelle la destinée prise par un autre personnage : Richard qui n’est autre que le père de Maggie.

Maggie, alcoolique comme son père ?

Va-t-on alors voir la demi-sœur de Meredith prendre la même voie que son père dans Grey’s Anatomy saison 16 ? Pour rappel, Richard Weber était devenu alcoolique. Cette spéculation ne doit pas être écartée. En effet, la maladie de Richard, les meetings et Gemma, une autre alcoolique, ont pris beaucoup d’espace cette saison.

De plus, la showrunneuse, avait annoncé un épisode important pour Richard. Ce dernier pourrait donc épauler sa fille pour l’empêcher de sombrer à son tour. On pourrait alors découvrir Maggie sous un nouveau jour dans Grey’s Anatomy saison 16. Car son drama amoureux a pris beaucoup de place pour le moment. Enfin, cela permettrait de renforcer les liens père et fille entre les deux personnages. La mort de Sabrina a en effet fragilisé leur relation. Mais tout cela n’est que spéculation. Un peu de patience, la suite arrive…

 

Voir cette publication sur Instagram