fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Maggie peut-elle encore sortir avec Jackson ?

Grey’s Anatomy saison 16: Maggie peut-elle encore sortir avec Jackson ?

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Le couple Maggie - Jackson pourrait encore avoir ses chances dans la série.

La  finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy a laissé entendre la fin du couple Jackson – Maggie. Néanmoins, il se pourrait qu’il y ait encore de l’espoir pour les deux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a mis plus en avant le couple Jackson – Maggie. Les deux personnages sortent ensemble depuis plusieurs saisons mais les deux personnages manquent d’alchimie. Maggie n’arrive pas à s’engager plus dans sa relation et Jackson pense qu’il ne peut pas se confier à elle. Ainsi, durant toute la saison, les deux médecins se sont beaucoup disputés.

Jackson et Maggie ont eu une énorme dispute dans la finale de la saison 15. À tel point qu’il semble bien que les deux amoureux ont mis fin à leur relation. En effet, Maggie a dit des choses horribles à Jackson et l’homme ne risque pas de la pardonner. D’ailleurs, ce dernier a préféré quitter la voiture et personne ne sait où il se trouve depuis la dispute. Tout laisse croire que cette querelle va causer un énorme faussée entre les deux personnages.

Grey’s Anatomy : Maggie croit encore à son couple avec Jackson !

Jackson et Maggie n’ont sûrement plus rien à faire ensemble et cela devrait réjouir certains fans de Grey’s Anatomy. Pour autant, le média Première a eu la chance d’interviewer Kelly McCreary lors du festival de télévision de Monte-Carlo. L’actrice s’est montrée plutôt optimiste concernant le couple Jackson – Maggie. Selon elle, rien n’est encore terminé entre les deux personnages.

« Peut-être qu’ils finiront la série ensemble. Je pense que cette relation peut aller dans plusieurs directions. » A expliqué Kelly McCreary .

Ainsi, le couple Maggie-Jackson a encore une chance d’exister dans Grey’s Anatomy. Pour autant, on se doute que cela ne sera pas facile. Les deux personnages ne sortiront probablement plus ensemble au début de la saison 16. Il n’y a plus qu’à attendre pour voir comment ils vont réussir à se pardonner.

La saison 16 de Grey’s Anatomy devrait arriver en septembre prochain aux Etats-Unis.