fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Jo va beaucoup changer dans la saison !

Grey’s Anatomy saison 16: Jo va beaucoup changer dans la saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Jo va beaucoup changer et sa dépession va se faire ressentir.

Lors de la saison 15 de Grey’s Anatomy, Jo a fait la rencontre de sa mère. Depuis, rien ne va plus pour la femme et elle n’ira pas mieux lors de la saison 16. Attention, l’article contient des spoilers !

Durant la saison 15 de Grey’s Anatomy, Jo en a appris plus sur ses origines et la femme a rencontré sa mère biologique. Néanmoins, la jeune femme a découvert les circonstances de sa naissance. La mère de Jo s’est fait violer et elle est tombée enceinte juste après ce harcèlement. Ainsi, la femme d’Alex n’est pas le fruit d’une romance entre deux personnes.

Depuis, Jo souffre énormément et la femme est même tombée en dépression. Néanmoins, Alex n’a rien pu faire pour aider la femme et ce dernier a cru qu’il allait la perdre. La saison 15 de Grey’s Anatomy s’est achevée avec Jo qui acceptait l’aide d’un professionnel de santé. Néanmoins, cette dépression va continuer à se faire ressentir dans la saison 16. Ainsi, Jo ne sera sûrement jamais plus la femme souriante des saisons précédentes.

Grey’s Anatomy : Jo, pas totalement sortie de sa dépression dans la saison 16

Jo a enchaîné les galères dans la série médicale et cela va prendre du temps avant que cette dernière accepte de s’ouvrir à nouveau. Ainsi, les fans ne doivent pas s’attendre à la retrouver souriante et épanouie dans la saison 16. Jo sera encore sous traitement et elle va devoir régler ses problèmes de couple avec Alex.

« Elle n’a pas eu une vie facile. Et avoir cette expérience l’a profondément changée. » A expliqué Elisabeth R Finch, la réalisatrice dans TV Guide;

Ainsi, dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, Jo va continuer à se battre contre la dépression. Le chemin promet d’être long vers la guérison. Néanmoins, les showrunners semblent très contents de pouvoir mettre en avant ce mal-être à la télévision.

« Nous venons juste de commencer la réunion entre les scénaristes cette semaine. Je suis vraiment excitée d’honorer cela et de montrer ce que c’est qu’une personne qui traverse un traumatisme. » A expliqué la femme.

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera en septembre prochain sur ABC.