fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Jo va t-elle tomber enceinte de Alex ?

Grey’s Anatomy saison 16: Jo va t-elle tomber enceinte de Alex ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy avait laissé penser que Jo et Alex voulaient avoir un enfant. Ainsi, on se demande si Jo tombera enceinte.

La saison 16 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation et on se pose de nombreuses questions. Jo a fait une dépression et on se demande si cette dernière tombera enceinte dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 15 de Grey’s Anatomy, Jo avait voulu en savoir plus sur son ADN afin d’envisager des enfants avec Alex. Le couple s’est marié et Alex avait laissé entendre qu’il voulait devenir père. Cette idée enchantait Jo mais cette dernière est tombée de haut quand elle a rencontré sa mère biologique. En effet, Jo n’est pas née dans de bonnes circonstances et cela l’a beaucoup choquée.

Jo est en dépression depuis qu’elle a appris que sa mère biologique s’était fait violer et qu’elle avait eu un enfant après cet harcèlement. La femme s’est murée dans le silence et tout le monde s’est inquiété pour elle. Alex a cru que Jo finirait pas rompre et il ne savait plus quoi faire. Néanmoins, Jo va suivre une thérapie pour soigner sa dépression et elle va pouvoir compter sur le soutien de son mari. Pour autant, on ne pense pas qu’elle aura un enfant dans la saison 16.

Grey’s Anatomy : Jo va se concentrer sur sa dépression

Il y a peu de chance pour que Jo tombe enceinte dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. En effet, la femme va beaucoup changer et elle sera encore sous traitement au début de la nouvelle saison. Jo sera encore fragile et elle ne voudra sûrement plus avoir des enfants. La femme aura sûrement peur de donner de mauvais gènes à ses enfants et elle paniquera. La nouvelle saison va surtout se concentrer sur la dépression de la femme ainsi que les traitements qu’elle suivra.

« Nous venons juste de commencer la réunion entre les scénaristes cette semaine. Je suis vraiment excitée d’honorer cela et de montrer ce que c’est qu’une personne qui traverse un traumatisme. » A dit Camilla Luddington dans TVGuide.

Habituellement, dans Grey’s Anatomy, les couples mariés forment très vite une famille. C’était le cas pour Meredith et Derek, April et Jackson ou encore Arizona et Calie. Néanmoins, concernant le couple Alex-Jo il va falloir se monter plus patient ! Néanmoins, on espère bien que Alex sera très bientôt papa !