fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Jo va t-elle mettre fin à son couple ?

Grey’s Anatomy saison 16: Jo va t-elle mettre fin à son couple ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Jo pourrait bien être encore amoureuse de Alex dans la série.

Pendant toute la saison 15 de Grey’s Anatomy, les fans ont cru que Alex et Jo allaient se séparer. Néanmoins, il y a encore de l’espoir pour les deux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Durant la saison 15 de Grey’s Anatomy, Jo a rencontré sa mère biologique et la femme a appris les circonstances de sa naissance. Très rapidement, la femme s’est sentie mal et cette dernière s’est murée dans le silence. Jo n’a pas voulu parler à ses amis et à Alex de sa rencontre avec sa mère et la doctoresse a fait une dépression. Néanmoins, Alex n’a pas su comment gérer la situation et ce dernier a cru qu’il allait finir par perdre sa femme.

Alex a confié à Meredith qu’il n’avait jamais eu de chance en amour et que toutes ses conquêtes se terminaient mal. Néanmoins, Jo n’a absolument rien à voir avec Izzie. Camilla Luddington, l’interprète de Jo a confié qu’Alex ne pouvait rien faire pour aider sa femme. En effet, même si ce dernier est médecin, il ne peut pas gérer de lui-même la dépression de Jo.

« J’aime que l’on voit Alex à la fin qui comprend qu’il n’est pas la solution pour elle. Elle doit aller voir un professionnel et qu’elle le comprenne par elle -même. Ce n’est pas le reflet de leur relation que ce soit bon ou mauvais. » A d’abord confié l’actrice dans TV Guide.

Grey’s Anatomy : Une relation bien plus forme qu’on ne le pense !

Maintenant que Alex a compris ce par quoi endurait Jo, ce dernier va se montrer beaucoup plus attentif. Ainsi, dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, on peut s’attendre à voir l’homme beaucoup plus patient avec sa femme et la soutenir. En plus, Alex a perdu son travail au Grey Sloan Memorial. Ainsi, on se doute qu’il se concentrera bien plus sur le bien-être de Jo.

« À la fin de la saison, où nous les avons laissés, je pense qu’ils forment un super couple. Je ne pense pas que ce soit le reflet de la force de leur relation. C’est juste une histoire sur ne dépression et sur le traumatisme. » A expliqué l’actrice.

Ainsi, Jo ne va sûrement pas se séparer de Alex dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy. La femme va devoir vaincre sa dépression et elle sait qu’elle pourra compter sur Alex.