Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Jo et Alex bientôt divorcés dans la série ?

Grey’s Anatomy saison 16: Jo et Alex bientôt divorcés dans la série ?

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans s'inquiètent pour l'avenir du couple Jolex !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a été particulièrement compliquée pour Jo. La femme est passée par de multiples épreuves et cela a mis en danger son couple. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 15 de Grey’s Anatomy s’est achevée il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Alex et Jo avaient tout pour être heureux et ces derniers venaient tout juste de se marier. Néanmoins, la série de Shonda Rhimes n’a pas pour habitude de laisser un couple heureux et unis. Ainsi, Jo est passée par de nombreuses épreuves douloureuses et elle va devoir s’en remettre dans la saison prochaine.

Dans la saison 15, Jo a découvert qui été sa mère biologique. La femme a rendu une visite à la femme et elle a découvert le secret sur sa naissance. Depuis, cette dernière ne s’en remet pas et elle est tombée en dépression. Pendant de nombreuses semaines, Jo n’a pas parlé à Alex et tout le monde a cru qu’ils allaient se séparer. Néanmoins, maintenant qu’Alex connaît toute l’histoire sur Jo, il y a peut être encore un espoir pour eux deux !

Grey’s Anatomy : Alex et Jo, encore ensemble dans la saison 16 ?

On sait qu’Alex aime énormément Jo dans Grey’s Anatomy. Ainsi, ce dernier va sûrement tout faire pour aider Jo dans la saison prochaine. En tout cas, il semble bien qu’il ne soit pas question d’une séparation entre les deux médecins dans la saison 16. Krista Vernoff n’a pas l’intention de séparer ces deux personnages !

« Ils étaient bien ensemble. Et puis, Jo a souffert d’un vrai trauma et a découvert l’histoire sur sa naissance ainsi que le rejet de sa mère. C’est impossible d’en vouloir à la mère alors Jo a été piégée dans une spirale mentale vraiment douloureuse. Elle a besoin d’un traitement pour redevenir elle-même. » A expliqué la showrunner dans TVLine.

Ainsi, dans la saison 16, Jo devrait prendre conscience qu’Alex n’y est pour rien dans sa souffrance. D’ailleurs, on se doute que l’homme va rapidement devenir son pilier face à la dépression. De son côté, Krista Vernoff se montre confiante envers le couple. « J’espère que la thérapie la ramènera vers elle et Alex ». A fini par dire la productrice. Nous, on espère bien la revoir en pleine forme et à nouveau soudée avec Alex !

La saison 16 de Grey’s Anatomy n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.

Afficher +