fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Jo encore dépressive dans cette saison ?

Grey’s Anatomy saison 16: Jo encore dépressive dans cette saison ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, la saison 16 de Grey's Anatomy va arriver. Les fans vont retrouver Jo et on se demande comment elle sera.

La saison passée de Grey’s Anatomy n’a pas été facile pour Jo. Ainsi, tout le monde se demande si la femme sera dépressive lors de la saison 16. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison passée de Grey’s Anatomy, Jo a voulu faire la rencontre de ses parents biologiques. Néanmoins, la femme a découvert la vérité sur les circonstances de sa naissance. Depuis, elle est tombée en dépression et rien ne va plus pour elle. De son côté, Alex s’est senti démuni et le couple est plus que jamais en danger. Néanmoins, tout le monde espère que Jo ira mieux dans la saison 16.

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy vont voir le premier épisode de la saison 16. La série reprendra là où elle s’était achevée. Ainsi, Jo sera toujours dépressive mais elle acceptera de suivre une thérapie. Cela va être difficile à vivre et on peut s’attendre à quelques rechutes. Néanmoins, la femme devrait aller de mieux en mieux !

Grey’s Anatomy : Jo, prête à se soigner contre la dépression !

Jo va réussir à vaincre sa dépression dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Krista Vernoff , la showrunner est contente d’avoir mis en avant cette maladie et elle veut montrer que l’on peut se sortir de la dépression. Ainsi, elle est très fière de l’évolution de Jo dans la série médicale. « J’étais vraiment fière du personnage de Jo d’être assez forte pour demander l’aide dont elle a besoin. J’étais vraiment fière de Bailey et d’Alex de se dresser pour l’aider » a expliqué la showrunner dans TV Guide.

Ainsi, la saison 16 de Grey’s Anatomy va montrer à Jo qu’elle a encore de belles choses à vivre. La femme va vaincre son traumatisme et elle devrait réussir à tourner la page. Pour autant, cela ne se fera pas tout de suite. De ce fait, les fans vont devoir se montrer patients ! De son côté, Alex devrait tout faire pour aider la femme et on espère que le couple tiendra le coup !