fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Jerrika Hinton (Stephanie) de retour ? On en sait plus !

Cette semaine, la saison 16 de Grey's Anatomy revient. Jerrika Hinton qui jouait Stephanie pourrait reprendre son rôle dans la série.

Après plus d’un mois de pause, la saison 16 de Grey’s Anatomy va revenir. Un ancien personnage de la série pourrait faire son retour au Grey Sloan ! Attention, l’article contient des spoilers !

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir l’épisode 10 de la saison 16. Ce prochain épisode risque d’être étrange pour les fans puisqu’Alex Karev ne sera plus présent dans les couloirs de l’hôpital. Justin Chambers a choisi de quitter la série et tous les fans sont sous le choc. Pour autant, la production compte bien mettre en scène de tous nouveaux personnages.

Le départ d’Alex semblait prévu puisque les fans ont pu faire la rencontre d’un nouveau pédiatre. Néanmoins, son départ risque bien de décevoir les fans puisque cela faisait plus de seize ans qu’il était dans Grey’s Anatomy. En tout cas, la production pourrait faire plaisir aux fans et réintroduire des anciens personnages. Pour rappel, Stephanie avait choisi de quitter le Grey Sloan après un incendie. Néanmoins, elle pourrait faire son retour.

Grey’s Anatomy : Stephanie bientôt de retour au Grey Sloan ?

Stephanie a fait ses adieux dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. La jeune femme ne se voyait plus devenir docteur à l’hôpital et elle a vécu un énorme drame. Pour autant, la production a choisi de laisser vivre son personnage afin de pouvoir la faire revenir. De son côté, Jerrika Hinton laisse la porte ouverte et elle ne dit pas non à un possible retour. « Cela dépend du format, vous savez.  Cela dépend de l’histoire. Vous ne dites jamais des choses comme ça. C’était une expérience  importante dans ma carrière. Donc, il ne faut jamais dire jamais. » a t-elle confié dans CinemaBlend.

Depuis son départ dans Grey’s Anatomy, Jerrika Hinton joue dans la série HBO, Here, Now. L’actrice semble appréciée sa nouvelle vie mais elle est heureuse de voir que les fans tiennent toujours autant à Stephanie. « Bien que j’apprécie le monde tel qu’il est à présent, c’est possible. J’apprécie à quel point elle est toujours aimée des fans. C’est aussi un très beau cadeau. » a t-elle confié. En tout cas, si Stephanie revient, cela ne se fera pas pour la saison 16. Il va donc falloir se montrer patient…