fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Jackson est-il toujours vivant ?

Grey's Anatomy saison 16: Jackson est-il toujours vivant ?
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé. Jackson a été laissé pour mort dans la saison passée et on en sait plus sur son avenir !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé hier soir aux Etats-Unis. Jackson était en grand danger et on connaît enfin l’avenir du personnage dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Grey’s Anatomy ont enfin pu retrouver leurs docteurs préférés. En effet, hier soir, ces derniers ont pu voir le premier épisode de la saison 16. Jackson a disparu dans la finale de la saison passée. Le chirurgien s’était disputé avec Maggie avant de partir dans les bois en pleine tempête. Néanmoins, l’homme n’avait pas donné de nouvelles et tous les fans ont imaginé le pire !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a repris là où la série s’était arrêtée. Ainsi, Jackson était toujours absent mais le docteur va bien ! En effet, ce dernier a rencontré des randonneurs dans les bois et ils étaient en danger. Il a tenté de les secourir et il a appelé les pompiers de Station 19. Ainsi, les fans ont eu droit à un petit crossover avec le spin-off !

Grey’s Anatomy : la fin du couple Jackson – Maggie !

Les fans  de Grey’s Anatomy ont pu voir Victoria de Station 19 et elle est venue au secours du petit groupe. Les deux personnages se sont très bien entendus. Néanmoins, une fois de retour à l’hôpital, Maggie était furieuse. Cette dernière en a voulu à Jackson d’être parti de la voiture en pleine tempête. Les fans ont pu voir plusieurs disputes entre les deux docteurs du Grey Sloan Memorial. Puis, Jackson a décidé de rompre pour de bon avec Maggie.

Ainsi, Jackson est à nouveau célibataire dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, le beau médecin ne devrait pas rester longtemps seul. En effet, ce dernier a flirté avec Victoria de Station 19. Pour le moment, le fils de Catherine n’est pas prêt à se lancer dans une histoire sérieuse. Néanmoins, les fans peuvent espérer le voir très prochainement en couple avec la pompière !  Ce début de saison commence bien pour les fans et Jackson est en pleine forme.