fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Jackson est-il mort dans la série ?

Grey’s Anatomy saison 16: Jackson est-il mort dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, les fans de Grey's Anatomy ont pu découvrir la finale de la saison 15. On se demande bien si Jackson est encore en vie.

La saison 15 de Grey’s Anatomy a pris fin il y a quelques jours aux Etats-Unis. Jackson semble avoir connu un destin tragique et tous les fans sont inquiets ! Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy a mis en avant une nouvelle catastrophe à Seattle. En effet, pour le dernier épisode de la saison, un énorme brouillard est arrivé en ville et celui-ci a causé de nombreux accidents. Pendant la finale, Jackson et Maggie se trouvaient ensemble en pleine forêt. Les deux personnages tentaient de retourner à la voiture afin d’aller opérer un patient en urgence.

Néanmoins, en voiture Jackson et Maggie se sont violemment disputés. D’ailleurs, les deux personnages semblent avoir mis fin à leur relation. Ainsi, Jackson a quitté la voiture pour voir jusqu’où le brouillard allait. Le seul problème est que ce dernier n’est jamais revenu dans la voiture. Il a disparu et plusieurs explications pourraient laisser entendre qu’il est mort !

Grey’s Anatomy : Jackson, porté disparu dans la saison 16 ?

Jackson ne voyait absolument rien en montagne et il s’est sûrement perdu ou il est mort. On peut penser que ce dernier a glissé et se soit gravement blessé. En tout cas, tout laisse croire que le médecin a eu de gros ennuis en montagne. Les fans se demandent bien si la saison 16 n’introduira pas la mort de ce personnage. Ainsi, on peut penser qu’après la tempête, des gens vont retrouver son corps…

« C’est un gros cliffhanger. C’est vraiment un énorme cliffhanger. Qu’est-il arrivé à Jackson ? » A dit Debbie Allen, l’interprète de Catherine dans TV Guide.

Face à la disparition de Jackson, Catherine ne va pas rester les bras croisés. Ainsi,  la femme va tout faire pour retrouver son fils et comprendre ce qui a pu arriver en montagne. En tout cas, Debbie Allen a teasé que son personnage allait déployer tous les moyens possibles pour sauver Jackson.

« Catherine va appeler le FBI, la CIA et tout le monde qu’elle connaît pour retrouver son fils s’il a disparu. Si, dans les faits, il est porté disparu. C’est son fils, son unique fils. Il représente toute sa vie. » A expliqué l’actrice.

Néanmoins, il faudra attendre septembre prochain pour savoir où se trouve Jackson dans Grey’s Anatomy.