fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Jackson en danger dans un trailer !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. La chaîne ABC vient de dévoiler un nouveau trailer de la saison !

Dans quelques jours, la saison 16 de Grey’s Anatomy va arriver. Meredith va devoir faire ses travaux d’intérêt général et elle va détester ça ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Grey’s Anatomy vont bientôt pouvoir retrouver leurs docteurs préférés. Pour autant, le Grey Sloan Memorial pourrait bien être vide au début de la saison 16. Bailey a renvoyé Meredith, Richard et Alex. Les docteurs avaient soigné une patiente sans assurance maladie et Meredith avait fraudé des papiers. Ainsi, cette dernière va devoir faire quelques travaux si elle veut éviter la prison.

Meredith et les autres vont se trouver bien loin du Grey Sloan Memorial. Néanmoins, cette petite pause pourrait bien faire du bien à Alex. En effet, l’homme va s’occuper de Jo puisque sa femme est en dépression. Pour autant, le couple pourrait bien être en crise. Dans le trailer de Grey’s Anatomy, Jo explique à Alex qu’ils ne sont pas mariés légalement. On peut voir la femme avec sa valise et elle pourrait décider de quitter l’homme.

Grey’s Anatomy : Jackson, entre la vie et la mort !

Dans la finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy, Jackson et Maggie ont eu une grosse dispute. L’homme est sorti de la voiture alors qu’il y avait une tempête et il n’est jamais revenu. Lors de l’arrivée de la saison 16, les fans vont pouvoir en savoir plus. Maggie va retrouver Jackson mais le docteur sera au plus mal. En effet, il semble bien que ce dernier sera entre la vie et la mort. Ainsi, ses collègues vont devoir l’opérer !

Les médecins du Grey Sloan vont être très inquiets pour Jackson. Néanmoins, ces derniers vont devoir se ressaisir s’ils veulent lui sauver la vie. « Ce n’est pas le moment de l’abandonner » dit un des docteurs. Alors, Jackson va t-il s’en sortir dans la saison 16 de Grey’s Anatomy ?   Affaire à suivre !

La saison 16 arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.