fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Izzie Stevens bientôt de retour dans la série ?

Grey’s Anatomy saison 16: Izzie Stevens bientôt de retour dans la série ?

Dans quelques mois, les fans de Grey's Anatomy pourront découvrir la saison 16. Izzie pourrait bien revenir au Grey Sloan Memorial.

La saison 16 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Katherine Heigl pourrait envisager un possible retour dans la série médicale. Attention, l’article contient des spoilers !

Il ne reste plus beaucoup de personnages des débuts de Grey’s Anatomy. En effet, Meredith et Alex sont les derniers médecins à être présents dans la série depuis la première saison. En effet, les fans ont dû faire leurs adieux à Derek, Cristina, George ainsi que Izzie. Néanmoins, rien ne dit que certains d’entre eux ne finiront pas par revenir au Grey Sloan Memorial.

Izzie a vécu une belle histoire d’amour avec Alex et la femme est tombée malade. Tout le monde pensait que la médecin allait mourir à cause de son cancer. Néanmoins, du jour au lendemain, elle a tout plaqué et a fait ses adieux à sa carrière de médecin. Depuis, Alex a retrouvé l’amour et il est marié avec Jo. Néanmoins, Izzie pourrait bien lui faire une petite visite surprise !

Grey’s Anatomy : Izzie bientôt de retour au Grey Sloan Memorial ?

Katherine Heigl joue actuellement dans la saison 8 de Suits. Néanmoins, l’actrice pourrait très bien s’imaginer  revenir dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, il lui faudrait une bonne motivation ainsi qu’une très bonne intrigue. Cela fait longtemps que la star a laissé de côté l’univers du Grey Sloan Memorial. Ainsi, elle s’imagine mal revenir alors que l’histoire a pris une toute autre tournure depuis son départ.

« J’imagine que cela pourrait être embarrassant vu ce qu’ils ont fait de la série ces dernières années depuis mon départ. Et ce qu’elle est devenue et ce qu’elle représente pour les fans maintenant. J’ai l’impression que cela serait un peu comme, ‘Ouais, on a déjà laissé tomber ça… pourquoi tu es là ? » A t-elle dit dans Entertainement Tonight.

Pour le moment, Katherine Heigl  n’est pas attendue au casting de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Pour autant, son retour, le temps d’un épisode, pourrait apporter une touche humoristique. On imagine déjà la tête que ferait Alex s’il retrouvait son ex au Grey Sloan Memorial.