Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: L’hôpital se retrouve en plein scandale dans l’épisode 4 !

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Bailey va se retrouver en plein scandale à cause de Meredith !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé depuis des semaines aux Etats-Unis. Bailey va se trouver dans une très mauvaise position à cause de Meredith ! Attention, l’article contient des spoilers !

La nouvelle saison de Grey’s Anatomy a commencé et elle ne manque pas de surprises. Bailey a viré Meredith, Richard et Alex car ils ont soigné une patiente sans assurance. Depuis, Grey doit faire des travaux d’intérêt général mais elle a choisi de parler des failles du système médical. Ainsi, elle s’est lancée dans un article et cela pourrait faire scandale dans les prochaines semaines.

La semaine prochaine, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir l’épisode 3 de la saison 16. Ce prochain épisode va se nommer « It’s Raining Men » et Bailey va devoir faire face aux médias. En effet, le Grey Sloan va avoir de grosses critiques pour avoir viré des docteurs qui voulaient soigner des patients sans assurance. Ce scandale va avoir lieu juste après la sortie du projet de la docteure. Ainsi, elle va s’en vouloir et Bailey sera en colère contre elle !

Grey’s Anatomy : Meredith, de retour à l’hôpital ?

La chaîne ABC a sorti un trailer du prochain épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy. L’article de Meredith va faire la Une et tous les docteurs vont en parler dans les couloirs du Grey Sloan. Et pour cause, celui-ci pointe du doigt l’hôpital et Bailey va devoir faire face aux médias . La docteure sera très mal à l’aise et elle en voudra beaucoup à Meredith. « Bailey va me tuer » dit-elle. Ainsi, Bailey pourrait bien s’énerver contre DeLuca puisqu’il sort avec elle.

De son côté, l’amie d’Alex va se rendre compte des conséquences de son article dans Grey’s Anatomy. Elle va se sentir mal à l’aise pour Bailey et elle va se rendre à l’hôpital. La docteure pourrait bien tenter de revenir à l’hôpital. Néanmoins, rien ne dit que Bailey dira oui. En tout cas, Bailey pourrait lui faire un très mauvais accueil !

Afficher +