fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Une fin proche pour Alex et Jo dans la série ?

Grey’s Anatomy saison 16: Une fin proche pour Alex et Jo dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Alex et Jo pourraient décider de rombre dans la prochaine saison !

Dans quelques jours, la saison 16 de Grey’s Anatomy va commencer. Jo va s’éloigner d’Alex pour se soigner et la femme pourrait décider de rompre ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy est sur le point de commencer aux Etats-Unis. Dans la saison passée, Jo a voulu rencontrer sa famille biologique et elle est tombée de haut. La femme a appris les circonstances de sa naissance et elle a fait une dépression. Ainsi, la femme n’allait pas bien et elle buvait et restait chez elle. Néanmoins, dans la finale, la femme a eu le courage de demander de l’aide à Alex et Bailey !

La nouvelle saison de Grey’s Anatomy va montrer le combat de Jo pour vaincre sa dépression. Néanmoins, la femme ne sera plus au Grey Sloan Memorial pendant un temps puisqu’elle va suivre une thérapie. D’ailleurs, le centre pourrait se trouver ailleurs qu’à Seattle. La chaîne ABC  a dévoilé un nouveau trailer et on voyait Alex en train de rendre visite à sa femme. Pour autant, Jo lui demandait de s’éloigner d’elle !

Grey’s Anatomy : Jo s’éloigne d’Alex dans la prochaine saison !

Si Jo va aller mieux dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, le couple Jolex pourrait ne pas s’en sortir. En effet, la femme va dire à Alex qu’ils ne sont pas mariés légalement. Ainsi, elle va demander à son chéri de rompre avec elle. Alex et Jo ne vivront plus ensemble et la femme pourrait décider de s’éloigner pour de bon. Néanmoins, Alex ne laissera sûrement pas sa femme prendre cette décision. En effet, il est fou amoureux d’elle et il fait tout pour qu’elle aille mieux.

Alors, Alex va t-il vivre une nouvelle déception amoureuse ? Ce n’est pas la première fois que cela  lui arrive dans Grey’s Anatomy. D’ailleurs, dans la saison 15, l’homme avait confié à Meredith qu’il voyait la fin de son couple arriver. Pour lui, toutes ses histoires d’amour finissent mal. En tout cas, nous, on espère que le couple Jolex s’en sortira dans la saison 16. En effet, Alex est heureux avec Jo et il est un homme meilleur à ses côtés !

La saison 16 de Grey’s Anatomy va arriver à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.