fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Bientôt la fin du couple Meredith DeLuca ?

Grey’s Anatomy saison 16: Bientôt la fin du couple Meredith DeLuca ?

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Meredith et DeLuca ont eu une grosse dispute la semaine passée !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé depuis presque un mois. Meredith et DeLuca ont eu leur première grosse dispute et cela ne va pas s’arranger entre eux ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Meredith ne travaille plus au Grey Sloan et elle souhaite pointer du doigt les failles du système médical aux Etats-Unis. Néanmoins, la star a parlé à un journaliste qui a mal retranscrit ses propos. Ainsi, elle a dû faire face à la colère de Bailey. La cheffe est très énervée contre Meredith et cela a créé des tensions à l’hôpital. Ainsi, DeLuca en a payé les frais.

En ce moment dans Grey’s Anatomy, Bailey aime bien se venger sur DeLuca quand Meredith l’énerve. Ainsi, il n’était pas très à l’aise avec elle dans l’épisode passé. Finalement, Andrew n’a pas compris les intentions de Meredith. Pour lui, elle va beaucoup trop loin et il a voulu le lui faire remarquer à la fin de l’épisode. « Tu n’as pas besoin d’ennemis«  avait dit DeLuca. Néanmoins, cela n’a pas plu à la mère de Zola et elle a répondu. « Non je n’en ai pas besoin. Et je n’ai pas besoin de ça« . La docteure est partie énervée et ils ont vécu leur première dispute de couple !

Grey’s Anatomy : Meredith remet son couple en question !

On peut penser que cette dispute n’aura pas d’impact dans le couple dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, cela ne sera pas le cas. En effet, Meredith va encore en vouloir à DeLuca dans le prochain épisode. Dans le trailer, elle se confie à Maggie sur son petit ami. Il semblerait qu’elle soit sur le point de rompre avec lui ! « Il est sexy et drôle mais je ne sais pas si il peut être plus que ça » dit -elle. Ainsi, on le couple pourrait bien rompre dans les prochains épisodes !

Tout le monde pensait que Meredith était bien en couple avec DeLuca dans Grey’s Anatomy. En effet, elle rayonnait de bonheur avec lui et elle semblait très bien s’entendre avec lui. Néanmoins, elle a changé d’avis à son sujet. DeLuca ne soutient pas assez Meredith et cela semble la déranger. Ainsi, le couple semble déjà en danger…