Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: La fin du couple Maggie – Jackson ?

Grey’s Anatomy saison 16: La fin du couple Maggie - Jackson ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Les fans ont sûrement assisté à la fin du couple Maggie - Jackson.

La saison 15 de Grey’s Anatomy s’est achevée cette semaine aux Etats-Unis. Les fans ne verront probablement plus Maggie et Jackson ensemble dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plusieurs saisons, Maggie et Jackson sortent ensemble dans Grey’s Anatomy. Les fans de la série n’ont pas du tout adhéré à ce couple et ces derniers avaient espéré pendant longtemps que Jackson se remettent en couple avec April. En effet, il semble bien qu’il n’y ait aucune alchimie entre eux et les fans ont encore pu le remarquer dans le tout dernier épisode de la saison 15.

Jackson et Maggie sont l’opposé l’un de l’autre et Jackson fait absolument tout pour que Maggie se sente bien avec lui. Néanmoins, la femme refuse d’avancer dans le couple et elle a bien trop peur de s‘engager dans Grey’s Anatomy. Ainsi, lors de la finale de la saison 15, il semble bien que les fans aient eu droit à une rupture entre les deux médecins.

Grey’s Anatomy : La fin du couple Maggie – Jackson ?

Jackson et Maggie se sont disputés violemment dans l’épisode 25 de la saison 15. Les deux personnages ont eu une conversation en voiture qui semble bien annoncer la fin de leur couple. D’ailleurs, Krista Vernoff, la showrunner de la série, a elle aussi annoncé que les deux personnages avaient bien rompu. Il y a donc peu de chances pour que Maggie et Jackson arrivent à se réconcilier dans la saison 16.

« Cela semblait significatif. Cela ressemblait à une de ces disputes dont vous ne savez pas si vous pouvez y revenir. » A expliqué la showrunner dans TV Line.

Maggie a dit des choses à Jackson qui risquent bien de détruire à tout jamais le couple. Néanmoins, il faudra attendre la saison 16 pour en savoir plus sur les deux personnages. En tout cas, la fin de ce couple ne devrait sûrement pas déplaire aux fans.

La saison 16 de Grey’s Anatomy n’arrivera pas avant la rentrée prochaine aux Etats-Unis.