fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: fin du couple Jackson et Maggie ? On en sait plus

Grey's Anatomy saison 16: fin du couple Jackson et Maggie ? On en sait plus
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Jackson et Maggie pourraient bien rompre pour de bon dans la nouvelle saison.

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir la saison 16. Jackson et Maggie se sont beaucoup disputés et ils pourraient se séparer. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Grey’s Anatomy ont hâte de pouvoir découvrir la saison 16. Et pour cause, la finale de la saison 15 avait laissé un gros cliffhanger concernant Jackson. L’homme et Maggie étaient partis faire du camping ensemble. Néanmoins, il y a eu une grosse tempête et ils se sont disputés en voiture. Jackson est sorti de la voiture et personne ne l’a revu. Ainsi, on pourrait croire que ce dernier a eu un grave accident.

Depuis le début de la saison 15, rien ne va plus entre Jackson et Maggie. Les fans de Grey’s Anatomy n’aiment pas ce couple et ils ne voient aucune alchimie entre eux. Maggie ne veut pas avancer dans sa relation avec Jackson. De son côté, l’homme a l’impression de ne pas pouvoir se confier à sa petite amie. Ainsi, ils ont eu des mots très durs et tout laisse croire que c’est bien terminé entre eux. C’est en tout cas, ce qu’espèrent les téléspectateurs !

Grey’s Anatomy : Jackson et Maggie, en conflit !

La relation entre Maggie et Jackson est compliquée à suivre dans Grey’s Anatomy. De son côté, Krista Vernoff, la showrunner, ne se montre pas optimiste pour le couple. En effet, les deux médecins ont dit des choses terribles en voiture. Ainsi, on peut penser que les réconciliations ne vont pas se faire facilement. « Ce sera compliqué entre eux quand on reviendra. C’est compliqué de retirer les choses qu’ils se sont dites dans les bois » A t-elle dit dans TVLine.

Néanmoins, pour le moment, Jackson et Maggie sont toujours en couple. Ainsi, il faudra attendre le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy pour en savoir plus. « Ils vont devoir parler de leurs sentiments sur ce qui s’est passé durant leur voyage pendant un moment. » A t-elle expliqué. Ainsi, les fans ne doivent pas se réjouir trop vite sur leur possible rupture…

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.