fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Les fans s’énervent contre Bailey et Ellen Pompeo valide !

Grey’s Anatomy saison 16: Les fans s’énervent contre Bailey et Ellen Pompeo valide !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans sont furieux contre Bailey et Ellen Pompeo les soutient !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Bailey a viré Meredith et les fans sont très énervés contre elle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis près d’un mois, la saison 16 de Grey’s Anatomy est arrivée. La nouvelle saison contient quelques changements. En effet, Bailey a viré Richard, Meredith et Alex et rien ne va plus au Grey Sloan. La petite amie de DeLuca a décidé de pointer du doigt les failles du système médical aux Etats-Unis. Néanmoins, cela a eu des répercutions et Bailey est furieuse contre elle.

Vendredi dernier, un article a critiqué le Grey Sloan dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Ainsi, Bailey a perdu des patients. Ainsi, la cheffe se voulait très énervée contre Meredith. De son côté, la mère de Zola a tenté de s’expliquer avec elle. Pour autant, Bailey n’a rien voulu entendre. Elle n’a pas compris pourquoi Meredith s’en prenait à l’hôpital et elle trouve cela irrespectueux. En plus, elle l’accuse de ne rien respecter. Ainsi, le tête à tête entre les deux femmes a beaucoup énervé les fans de la série !

Grey’s Anatomy : Les fans et Ellen Pompeo, énervés contre Bailey !

Après avoir vu le nouvel épisode de Grey’s Anatomy, les fans se sont énervés sur les réseaux sociaux. Ces derniers adorent la nouvelle intrigue autour de Meredith. Pour autant, ils ne comprennent pas Bailey. En effet, Bailey a fait plein d’entorses au règlement au cours de sa carrière. Puis, elle se montre très généreuse. Ainsi, pour les fans, elle devrait mieux comprendre que quiconque ce qu’a voulu faire la chirurgienne. « Attendez une minute. Bailey n’a t-elle pas fait une fraude quand elle a surpris Karev en train de changer l’heure de la pendule ? » a dit une fan de Grey’s Anatomy sur Twitter.

Ellen Pompeo suit avec attention ce que disent les fans de Grey’s Anatomy. Ainsi, elle a surpris la conversation et cela l’a beaucoup amusée. La star comprend que les fans soient aussi énervés contre Bailey. Ainsi, elle a répondu aux messages et elle est impressionnés par les téléspectateurs ! « J’aime quand les fans se souviennent de choses dont je ne me souvient pas » a t-elle dit. Les fans analysent depuis le début de la saison 16 le comportement de Bailey. Et, ils ne la soutiennent pas !