fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: des épisodes très « douloureux » pour un personnage !

Grey's Anatomy saison 16: des épisodes très

Ce soir, la saison 16 de Grey's Anatomy va reprendre. Un personnage pourrait beaucoup souffrir dans la suite de la saison !

La saison 16 de Grey’s Anatomy va reprendre après plus d’un mois d’absence. La suite de la saison promet d’être intense et un personnage va beaucoup souffrir. Attention, l’article contient des spoilers

La seconde partie de la saison 16 de Grey’s Anatomy risque de bouleverser les fans. Et pour cause, Alex Karev ne sera pas dans les prochains épisodes puisque Justin Chambers a annoncé son départ. Ainsi, les fans risquent bien d’être tristes face à ce départ. Néanmoins, une nouvelle intrigue va avoir lieu et un docteur pourrait beaucoup souffrir.

Ce soir, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir qui est mort après l’accident dans le bar. Pour rappel, une voiture a foncé dans le bar et il y a eu de nombreuses victimes. Ainsi, le Grey Sloan va avoir beaucoup de travail à faire et les docteurs vont être débordés. Pur autant, un des docteurs du Grey Sloan pourrait tomber en dépression. Krista Vernoff, la showrunner compte mettre en avant la « santé mentale » d’un personnage.

Grey’s Anatomy : Maggie va t-elle bientôt souffrir ?

Ainsi, la showrunner a déjà teasé qu’un personnage allait connaitre un évènement « vraiment douloureux » et cela pourrait avoir un impact sur sa santé mentale. Ainsi, dans la suite de la saison 16 de Grey’s Anatomy, un docteur pourrait tomber dans la dépression. On pense que Jo sera la première à souffrir dans la suite de la saison. La jeune femme a déjà fait face à ce problème et elle est encore fragile. En plus, elle va devoir faire face à la fin de son couple avec Alex. Néanmoins, Maggie et Bailey pourraient tout aussi bien souffrir dans les épisodes.

Maggie a perdu l’un de ses patients et elle s’est sentie très mal. Ainsi, la jeune femme a choisi de démissionner et elle pourrait passer par quelques épisodes sombres dans Grey’s Anatomy. La soeur de Meredith pourrait souffrir et elle se sentira plus seule que jamais. Néanmoins, Bailey vient tout juste de perdre son bébé et elle va devoir faire face à ce drame. Ainsi, elle pourrait tout aussi bien souffrir dans cette saison de Grey’s Anatomy. Enfin, Krista Vernoff assure que cette intrigue sera « Belle, percutante et importante. ».