fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: les nouveaux épisodes ne font pas l’unanimité !

Grey's Anatomy saison 16: les nouveaux épisodes ne font pas l'unanimité !
Partager
Partager sur Facebook

Les épisodes de Grey's Anatomy saison 16 ne donnerai pas autant de joie aux fans que dans les saisons précédentes. Les audiences chutent !

Il semblerait que ce soit un gros fail pour Grey’s Anatomy saison 16. Car les personnages habituels ont du mal à séduire leurs vieux fans dans ces nouveaux épisodes !

En effet, Grey’s Anatomy saison 16 a du mal à accrocher ses fidèles américains. D’ailleurs une baisse d’audience a été enregistré depuis le premier épisode ! Mais pourquoi la série qui a si bien marché durant tant d’année, a du mal à rebondir sur sa 16ème saison? Mais que se passe t-il donc au Grey Sloan Memorial Hospital !

Pour récapituler, depuis le début de cette nouvelle saison, Bailey ne compte plus sur ses collègues qui ont été virés. Il s’agit de Meredith, Alex et Richard. Car il se trouve que cette dernière purge sa peine de travaux d’intérêt général. Donc la voir travailler et ramasser des poubelles ça n’intéresse personne à priori.

Grey’s Anatomy: Qu’est ce qui ne va pas dans les épisodes ?

En ce qui concerne Alex et Richard, ils sont désormais au Pac North Hospital. Ils essaient d’améliorer cet hôpital à deux, mais si aucun anciens n’apparaît avec eux c’est assez ennuyeux. En fait la cohésion entre les personnages n’éxistent plus, chacun semble vivre son histoire de son côté et ça n’intéresse pas les fans. De plus nous étions habitués à ce qu’il y ait de l’amour dans les couloirs ! Et il n’y en a plus vraiment dans Grey’s Anatomy saison 16.

Les fans sont davantage dans l’incompréhension de Grey’s Anatomy saison 16. Car Bailey a un comportement vraiment étrange, elle fait mine d’ignorer Meredith, Alex et Richard. Mais bien heureusement il y a un peu de tendresse dans ce monde de brute. Amelia et Link avancent et sont très touchants. Il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée du bébé. Avec autant de changement on comprend que les fans de la série n’accrochent plus du tout. On espère que les prochains épisodes seront différents ! Affaire à suivre !