fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Un épisode centré sur Richard arrive bientôt !

Grey’s Anatomy saison 16: Un épisode centré sur Richard arrive bientôt !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Un épisode spécial sur Richard va avoir lieu dans la nouvelle saison.

La saison 16 de Grey’s Anatomy va revenir dans quelques semaines. La nouvelle saison pourrait se centrée sur Richard. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison passée de Grey’s Anatomy a laissé un gros cliffhanger. En effet, Richard, Meredith et Alex ont été renvoyée de l’hôpital. Ces derniers ont soigné une patiente qui n’avait pas d’assurance maladie. Ainsi, ils ne seront pas dans les couloirs du Grey Sloan Memorial dans la saison. Néanmoins, cela va permettre de montrer une nouvelle dynamique sur ces personnages.

Depuis le renvoi de Richard, tout le monde se demande si ce dernier va prendre sa retraite. Pour le moment, difficile d’en savoir plus sur l’avenir de ce personnage. Néanmoins, James Pickens Jr. se veut optimiste pour l’avenir de Richard. D’ailleurs, ce dernier assure que la nouvelle saison de Grey’s Anatomy sera « captivante ». Et pour cause, l’acteur va avoir une place importante dans cette saison.

Grey’s Anatomy : Un épisode centré sur Richard !

Dans la saison passée de Grey’s Anatomy, les fans ont eu droit à un épisode centré sur Amelia. Si bien que les fans avaient pu en voir plus sur sa relation avec Lincoln. Néanmoins, dans la saison 16, ce sera Richard qui sera mis en avant. Le médecin va devoir passer par des épreuves après son renvoi du Grey Sloan Memorial. Ainsi, ce sera le moment pour lui de faire un bilan de sa vie. Puis, il se questionnera sûrement sur l’alcool. Cela devrait donner une bonne intrigue ! « Nous allons avoir un épisode important centré sur lui cette saison » A teasé Krista Vernoff dans Entertainment Tonight.

Cela fait plus de 16 ans que Richard joue dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, pour la première fois, on aura accès à ses pensées. Pour rappel, ce dernier n’est pas au top de la forme depuis plusieurs épisodes. Il a failli retomber dans l’alcool et il a dû faire face à la mort d’une de ses amies. Ainsi, la showrunner veut se concentrer sur Richard pour cette nouvelle saison. « J’ai la sensation qu’il n’a pas encore assez été mis en avant à sa juste valeur » A t-elle confié.

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.