fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: la date de diffusion de la fin annoncée !

Grey's Anatomy saison 16: la date de diffusion de la fin annoncée !

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pause sur TF1. Néanmoins, on sait déjà quand la série médicale devrait reprendre en France.

La saison 16 de Grey’s Anatomy a pris fin sur TF1 mais cela ne veut pas dire que c’est la fin de la série. Et pour cause, la chaîne prévoit bien de diffuser la suite de la saison.

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage en France. Ainsi, les gens se retrouvent confinés chez eux et les programmes à la télé sont perturbés. Cela a notamment commencé sur TF1 avec l’arrêt de Demain nous appartient.

Pour autant, la première chaîne française a dû prendre d’autres mesures. Les fans de Grey’s Anatomy ont vu subitement la saison 16 prendre fin. En effet, la chaîne n’a diffusé que les treize premiers épisodes.

Néanmoins, TF1 n’a pas eu le choix que de revoir la diffusion des épisodes de la saison 16. En effet, aux Etats-Unis, la production a dû arrêter plus tôt que prévu la nouvelle saison. Ainsi, à la place d’avoir 23 épisodes, cette saison 16 n’a que 19 épisodes.

De ce fait, TF1 a dû s’adapter et remettre à plus tard la suite de Grey’s Anatomy. En attendant, les fans vont pouvoir voir une nouvelle série médicale : The Resident. Néanmoins, Meredith, Jo et les autres docteurs devraient revenir très bientôt.

Grey's Anatomy saison 16: la date de diffusion de la fin annoncée !

Grey’s Anatomy : la suite de la saison 16 pour bientôt sur TF1 ?

Pour les semaines à venir, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir un tout autre hôpital et une toute autre histoire. En effet, TF1 diffuse la première saison de The Resident et elle devrait plaire au public. Cette série est un peu la bouée de secours de la chaîne.

« The Resident était une de nos cartouches de la grille de rentrée. On est dans cette période de crise, liée à des problèmes de livraison, puisqu’on a des séries qu’on était en train de diffuser et dont la production s’est arrêtée aux Etats-Unis ou dans le doublage. » a confié Xavier Gandon, le directeur des antennes de TF1.

Ainsi, il va falloir attendre que la production puisse doubler les voix américaines de Grey’s Anatomy. Cela risque de prendre un peu de temps et la série ne reviendra pas avant plusieurs mois sur TF1.

Selon Xavier Gandon, les derniers épisodes de la saison 16 de Grey’s Anatomy devraient arriver « « vraisemblablement à la rentrée« . Pour autant, la chaîne assure qu’elle tente de s’adapter au vue de la situation actuelle.