fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: d’anciens docteurs de retour pour le procès de Meredith !

Grey's Anatomy saison 16: d'anciens docteurs de retour pour le procès de Meredith !

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont pu voir un nouvel épisode de la saison 16. Meredith a reçu le soutien d'anciens docteurs !

Il ne fallait surtout pas manquer l’épisode 8 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, diffusé hier soir. En effet, d’anciens docteurs ont fait leur retour pour le procès de Meredith ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy, rien ne va plus pour Meredith. En effet, elle a été virée par Bailey car elle a fraudé des papiers afin de soigner une patiente sans assurance. Ainsi, la mère de Zola a dû faire des travaux d’intérêt général et elle a même passé une journée en prison. Néanmoins, hier soir, la docteure a joué toute sa carrière lors du procès.

Dans l’épisode 8 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Meredith a dû se rendre au conseil médical. Elle se trouvait avec son avocate afin de défendre sa licence de docteure. D’ailleurs, celle-ci avait laissé entendre à la petite amie de DeLuca de ne pas prendre la parole. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de DeLuca, Richard, Alex et Owen. Ces derniers ont parlé en sa faveur et ils ont fait une belle surprise à Meredith !

Grey’s Anatomy : Cristina Yang écrit une belle lettre à son amie !

Personne ne s’attendait à entendre parler de Cristina Yang, April et Callie dans cet épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Pour autant, les anciennes collègues de Meredith ont écrit une lettre en sa faveur. On retiendra surtout la très belle lettre d’amour de sa meilleure amie ! «  Je peux vous dire que si j’étais en train de mourir et qu’une opération me sauverait de la mort, les mains du Dr Grey sont les seules que je voudrais dans mon corps. Lui retirer sa licence est comme signer le certificat de décès d’un nombre incalculable de patients. Elle est la lumière dans un système défaillant qu’elle réparera, que vous le vouliez ou non. Elle est le soleil et personne ne peut l’arrêter. Sincèrement, Dr. Cristina Yang. »

Cette jolie lettre de Yang a fait plaisir à Meredith dans Grey’s Anatomy. Il semblerait que même à l’autre bout de la Terre, les deux docteures sont encore très copines dans la série. Puis, Richard a aussi fait venir de nombreux anciens patients de la docteure et ils ont pu lui montrer son soutien. Tout cela semble avoir porté ses fruits puisqu’elle va pouvoir à nouveau soigner des patients !