Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Beaucoup plus de crossovers avec Station 19 !

Grey’s Anatomy saison 16: Beaucoup plus de crossovers avec Station 19 !
Partage
Partager sur Facebook

Cette semaine, la saison 15 de Grey's Anatomy va s'achever. Pour la saison prochaine, il y aura encore plus de crossover avec Station 19 !

La saison 15 de Grey’s Anatomy est sur le point de s’achever. Shonda Rhimes souhaite rapprocher la série médicale avec Station 19 pour la rentrée prochaine ! Attention, l’article contient des spoilers !

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy vont assister au tout dernier épisode de la saison 15. Cet épisode pourrait causer quelques morts puisqu’une tempête va arriver. Ainsi, Owen et Levi pourraient bien mourir après un accident de voiture. Puis, l’avenir de DeLuca dans la série semble aussi incertain. Ce dernier a préféré se dénoncer afin de protéger Meredith concernant une fraude médicale.

Dans la saison 15, les fans de la série n’ont eu le droit qu’à un crossover avec Station 19. Il y a un peu plus d’un an, Shonda Rhimes a développé une série sur des pompiers à Seattle. La caserne de pompiers se trouve à quelques rues du Grey Sloan Memorial. Pour autant, les médecins et les pompiers ne se croisent pas assez souvent. Ainsi, la showrunner a prévu de changer tout cela pour la saison prochaine !

Grey’s Anatomy : Beaucoup plus de crossovers avec Station 19 !

Il risque bien d’y avoir quelques petits changements dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. En effet, Shonda Rhimes souhaite qu’il y ait un rapprochement entre les médecins et les pompiers de Seattle. Ainsi, la prochaine saison de la série médicale contiendra bien plus de crossovers ! Les crossovers deviendront réguliers ce qui devrait faire plaisir à tout le monde !

« Les gens peuvent s’attendre à des crossovers entre les deux séries toutes les semaines » A expliqué Karey Burke, la présidente de ABC Entertainment lors de la Upfronts 2019.

Ainsi, les fans de Grey’s Anatomy pourront à nouveau voir Ben, a changé de carrière et qui est devenu pompier. Le mari de Bailey se fait très rare depuis Station 19. Ainsi, ce sera l’occasion pour les téléspectateurs de le voir plus souvent et de le voir avec sa femme !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.