fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Des conflits entre Teddy et Owen dans la nouvelle saison ?

Grey’s Anatomy saison 16: Des conflits entre Teddy et Owen dans la nouvelle saison ?
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en préparation. Teddy et Owen ne vont sûrement pas se mettre en couple dans la prochaine saison.

La saison 16 de Grey’s Anatomy va arriver dans quelques semaines. Owen et Teddy auront du mal à gérer leur relation dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Pendant toute la saison 15 de Grey’s Anatomy, les fans ont eu droit à un triangle amoureux entre Teddy, Owen et Tom. La femme est tombée enceinte de Owen mais elle s’est rapprochée de Tom. De son côté, Owen avait confié avoir des sentiments pour sa meilleure amie. Ainsi, Amelia a préféré mettre fin à son mariage avec l’homme. Pourtant, rien n’est encore gagné pour Owen. En effet, il se pourrait qu’il ne se mette pas en couple avec Teddy dans la suite de la série.

Le tournage de la saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Dans la nouvelle saison, Teddy a accouché de son bébé et les fans la retrouveront à l’hôpital. La nouvelle saison va reprendre là où la série s’était arrêtée. Ainsi, on pourra enfin découvrir la réaction de Owen face à son bébé. Puis, Teddy va clairement devoir choisir entre Owen et Tom dans les prochains épisodes.

Grey’s Anatomy : Owen et Teddy enfin en couple dans la saison 16 ?

Le premier épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy devrait éclaircir la relation entre Owen et Teddy. Kim Raver, l’interprète de Teddy a fait quelques révélations dans Entertainment Tonight. Selon elle, les fans auront toutes les réponses à leur question lors de la season premiere. « beaucoup de réponses, beaucoup de questions, beaucoup d’humour et des larmes »  A expliqué l’actrice. Néanmoins, cela ne veut pas dire que Owen formera un couple avec Teddy.

Owen a déclaré sa flamme à Teddy alors que celle-ci accouchait. Néanmoins, Teddy va être perdue et elle va avoir besoin de temps pour réfléchir. La femme a toujours été amoureuse de Owen. Ainsi, elle pourrait décider de lui laisser un chance. Pour autant, dans la saison 16, elle voudra surtout se concentrer sur son nouveau rôle de mère. De ce fait, elle aura besoin d’une relation stable. Ainsi, Owen n’est peut-être pas le meilleur choix…  « Je ne sais pas ce qu’ils sont ! Je veux dire, littéralement, alors qu’elle accouche, il déclare sa flamme et elle essaie de le digérer. » A t-elle dit.

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.