fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Bientôt un couple entre un médecin et un pompier ?

Grey’s Anatomy saison 16: Bientôt un couple entre un médecin et un pompier ?

La saison 16 de Grey's Anatomy est en préparation. Un couple pourrait bien se former entre la série médicale et Station 19 !

La saison 16 de Grey’s Anatomy va arriver dans quelques semaines. Un couple entre un médecin et un pompier pourrait voir le jour. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir retrouver leurs médecins favoris. Cette nouvelle saison est très attendue puisque la finale a laissé un énorme cliffhanger. En effet, Meredith, Alex et Richard ne reviendront pas au Grey Sloan Memorial. Les médecins ont été renvoyés après avoir soigné une patiente sans assurance maladie. Ainsi, on les retrouvera à l’extérieur de l’hôpital.

Cette nouvelle saison promet quelques changements. En plus du renvoi des médecins, Krista Vernoff, la showrunner assure qu’il y aura plus de crossovers avec Station 19. Ainsi, les médecins et les pompiers vont se côtoyer un peu plus dans la saison 16. Cela tombe bien puisque les fans veulent revoir Ben dans la série médicale. Néanmoins, les fans vont surtout assister à la naissance d’un nouveau couple !

Grey’s Anatomy : Un médecin et un pompier en couple ?

Les médecins sortent souvent avec des médecins dans Grey’s Anatomy. C’est le cas pour Alex qui est marié à Jo. Ou encore, Meredith qui est en couple avec DeLuca. Néanmoins, personne n’a encore vu un médecin sortir avec un pompier. Pour autant, cela pourrait bien arriver dans la prochaine saison. En effet, une nouvelle romance va voir le jour et cela s’annonce déjà compliqué. Néanmoins, la showrunner n’a pas voulu dévoilé l’identité des personnages qui sortiront ensemble ! « Non je ne dirai rien, mais vous n’allez pas attendre longtemps pour le savoir. » A t-elle dit dans TV Line.

De notre côté, on a peut-être une idée en tête. En effet, il y a plusieurs mois, Jaina Lee Ortiz, l’interprète de Andy avait laissé entendre qu’elle souhaitait que son personnage sorte avec Jackson. « J’aimerais bien que Jackson Avery débarque à Station 19 et invite Andy pour un rendez-vous romantique » A dit l’actrice pour le média Parisien. Néanmoins, cela pourrait bien arriver. Et pour cause, Jackson et Maggie ont eu une violente dispute et tout laisse croire qu’ils vont se séparer pour de bon. Ainsi, Jackson pourrait enfin se tourner vers une autre femme !

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.