fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Beanie Feldstein intègre le casting !

Grey's Anatomy saison 16: Beanie Feldstein intègre le casting !

Ce soir, la chaîne ABC va diffuser un nouvel épisode de la saison 16 de Grey's Anatomy. Un nouveau personnage arrive à l'hôpital !

Ce soir, un nouvel épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy va avoir lieu aux Etats-Unis. Un tout nouveau docteur va arriver au Grey Sloan ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plusieurs semaines que la saison 16 de Grey’s Anatomy a repris aux Etats-Unis. Pendant plusieurs épisodes, Meredith n’était plus au Grey Sloan et elle devait faire des travaux d’intérêt général. Néanmoins, la docteure a bien fait son retour mais les fans ont tous été surpris par le départ soudain d’Alex. La production n’a pas encore mis au clair son départ mais elle cherche déjà à le remplacer.

Justin Chambers jouait dans Grey’s Anatomy depuis ses débuts et il jouait Alex, l’un des personnages phares de la série. Son départ a attristé tout le monde et les fans se demandent ce qui va arriver au couple Jolex. Puis, la production a déjà remplacé le personnage puisque les fans ont pu faire la rencontre de Cormac Hayes. Néanmoins, un autre docteur est sur le point de faire son entrée au Grey Sloan Memorial !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Grey’s Anatomy : Une nouvelle interne à l’hôpital !

La saison 16 de Grey’s Anatomy fait partir quelques personnages mais de nouveaux docteurs rejoignent l’équipe. Ainsi, ce soir, une interne va faire son entrée à l’hôpital et elle va se nommer Tess Desmond. C’est Beanie Feldstein qui va se mettre dans la peau du personnage et elle est connue pour avoir joué dans Booksmart sur Netflix. Pour le moment, personne ne sait combien de temps l’interne sera au Grey Sloan. Néanmoins, elle pourrait beaucoup se rapprocher de Richard Webber !

Dans l’épisode 15 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Richard va prendre son son aile Tess Desmond. L’interne va avoir la chance de faire équipe avec le docteur et il va lui apprendre de nombreuses choses. Dans un extrait, on peut voir le tout nouveau personnage et Tess semble se montrer sérieuse. Elle va devoir montrer à Richard ce qu’elle sait faire et elle va se montrer plutôt franche avec lui. On a déjà hâte de voir ce que ce nouveau duo va donner dans la série !