fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: la bande-annonce officielle enfin dévoilée !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. La chaîne ABC vient de dévoiler le trailer de la nouvelle saison !

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir la saison 16. La chaîne vient de dévoiler le trailer de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

L’été s’achève mais les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir la nouvelle saison. La finale de la saison 15 avait laissé un gros cliffhanger sur des personnages. En effet, Meredith a soigné une patiente qui n’avait pas d’assurance maladie. Ainsi, elle a fraudé des papiers et elle s’est fait renvoyer. Néanmoins, Bailey a aussi mis à la porte Alex et Richard car ils étaient complices. Ainsi, les couloirs du Grey Sloan Memorial vont être vides !

Il y a quelques heures, ABC a dévoilé le trailer de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Ainsi, la série va reprendre là où elle s’était arrêtée. Meredith va devoir faire face aux conséquences de ses actes. La femme ne sera plus à l’hôpital et elle va faire des travaux d’intérêt général. Cela risque bien de lui changer du bloc opératoire. Dans la vidéo, on peut voir le slogan de la saison: « Orange is The Nex Grey », en lien à Orange is The New Black !

Grey’s Anatomy : Jackson, encore en vie dans le trailer ?

Pour autant, la rentrée risque bien d’être compliquée pour Bailey. En effet, la femme va devoir annoncer aux médecins le renvoi de Meredith, Alex et Richard. Ainsi, dans le trailer, on peut voir que Teddy, Owen et Amelia vont tomber des nues en apprenant la nouvelle. En plus, Teddy viendra tout juste d’accoucher et elle va devoir gérer avec son triangle amoureux.

Enfin, les fans ont tous eu très peur pour Jackson dans la finale. En effet, l’homme s’est gravement disputé avec Maggie dans Grey’s Anatomy. Pendant la tempête, il a rejoint la forêt et il n’est jamais revenu. Heureusement, les pompiers vont retrouver Jackson et Maggie sera très inquiète. Néanmoins, rien ne dit que le médecin sera encore en vie !

La saison 16 de Grey’s Anatomy va arriver le 26 septembre prochain aux Etats-Unis.