fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Amelia et Owen séparés, quel avenir pour leur duo ?

Grey's Anatomy saison 16: Amelia et Owen séparés, quel avenir pour leur duo ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy ne reviendra pas avant 2020. Tout le monde se demande si Owen et Amelia vonr se remettre ensemble !

La saison 16 de Grey’s Anatomy va faire une pause de plusieurs semaines. Amelia pourrait bien être enceinte d’Owen et elle pourrait se remettre en couple avec lui ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir la première partie de la saison 16. Dans cette nouvelle saison, Amelia a appris qu’elle est enceinte et elle semblait heureuse. La docteure a choisi de garder l’enfant et elle compte bien s’en occuper avec Lincoln. En effet elle pense être enceinte de lui puisque cela fait quelques mois qu’ils sont ensemble. Pourtant, quelque chose pourrait bien mettre fin à leur bonheur.

Dans la finale de la mi-saison de Grey’s Anatomy, Amelia a fait sa première échographie. La future mère était contente mais stressée. Pourtant, elle a compris qu’elle n’était pas enceinte de 20 semaines mais de 24 semaines. Cela change tout puisqu’elle était encore avec Owen à cette période. Alors, Lincoln est-il vraiment le père de ce bébé ?

Grey’s Anatomy : Amelia à nouveau en couple avec Owen ?

Amelia va commencer à avoir de sérieux doutes dans la suite de la saison 16 de Grey’s Anatomy. En effet, elle va devoir savoir qui est le père de l’enfant et cela s’annonce déjà intense. Et pour cause, Owen vient tout juste d’être père et il est en couple depuis peu avec Teddy. Cette nouvelle pourrait bien mettre en danger le couple. En effet, Owen a toujours voulu avoir un enfant avec Amelia et cela pourrait les rapprocher.

Owen et Amelia ont rompu dans Grey’s Anatomy car elle ne voulait pas avoir d’enfants. Pour autant, la docteure semble prête à être mère et elle pourrait laisser revenir Owen dans sa vie. Néanmoins, on a encore quelques doutes. Et pour cause, Owen et Amelia ont eu leur chance dans la série et ils ont rencontré de nombreux problèmes. En plus, Lincoln se montre attentionné avec Amelia et il la rend heureuse. Ainsi, on peut penser qu’elle restera quand même avec Lincoln.