Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Amelia et Lincoln ont-ils un avenir ensemble ?

Grey’s Anatomy saison 16: Amelia et Lincoln ont-ils un avenir ensemble ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en préparation aux Etats-Unis. Amelia et Lincoln pourraient rester en couple dans la prochaine saison.

Les fans de Grey’s Anatomy ont tous hâte de retrouver les médecins en septembre prochain. Amelia et Lincoln pourraient avoir un avenir ensemble dans la saison 16. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a été nommée la saison des amours et de nombreux couples ont vu le jour. D’abord, Meredith a fini par se mettre en couple avec DeLuca. Les deux médecins ont l’air heureux ensemble et on a hâte de voir où cela va mener. Néanmoins, cette saison a aussi mis fin au couple Amelia – Owen. Les deux personnages ont fini par rompre et cela semble définitif.

Amelia s’est rendu compte que Owen était toujours amoureux de Teddy. Ainsi, cette dernière ne voulait plus se mettre entre eux deux. La femme a été très triste et elle a couché plusieurs fois avec Lincoln. D’abord, les deux personnages ne devaient pas mêler leurs sentiments et il ne devait rien y avoir de sérieux entre eux deux. Pourtant, Amelia et Lincoln ont une belle alchimie et les personnages se complètent. On peut donc penser qu’ils seront ensemble dans la prochaine saison.

Grey’s Anatomy : Amelia et Lincoln bientôt en couple ?

La saison 16 de Grey’s Anatomy n’arrivera pas avant le 26 septembre prochain. Ainsi, il va falloir patienter pour en savoir plus sur le couple Amelia – Lincoln. Néanmoins, les fans pourraient s’attendre à voir les deux médecins en couple dans la prochaine saison. Il semble bien que Amelia s’attache de plus en plus à Lincoln et qu’elle développe des sentiments pour l’homme. De son côté, Lincoln est déjà accro à Amelia mais il ne souhaite pas la brusquer.

« Cette relation ne peut plus être simplement une thérapie contre la douleur. Donc ça sera très intéressant de voir comment ça va évoluer. » A expliqué Krista Vernoff, la showrunner dans TV Line.

Néanmoins, Amelia a toujours été un personnage complexe. Elle n’arrive jamais à rester en couple bien longtemps. Ainsi, on a tous hâte de voir comment Lincoln fera pour séduire un peu plus la femme. En tout cas, la showrunner assure que cela va être « amusant, sexy et mignon« .